PortAventura World
Loading interface...Loading interface...

PortAventura World

Une attraction toute particulière vous accueille vous et les vôtres sur la Costa Dorada: PortAventura World. Le parc de loisirs promet des poussées d’adrénaline sur les grands huit, des joies nautiques à profusion dans les piscines et toboggans, des repas gastronomiques dans les restaurants, des spectacles passionnants de danse et autres ainsi que du lèche-vitrine dans de nombreux commerces. Un véritable passeport loisirs pour toute la famille en Espagne au bord de la Méditerranée.

Le parc de loisirs PortAventura World est le plus grand du monde. Il est situé à 109 km au sud de Barcelone entre Vila-seca (à 4 km et Salou (à 3 km). Avec près de 3,5 millions de visiteurs par an, c’est un véritable aimant pour le public. Le complexe comprend le parc de loisirs PortAventura avec un large éventail de sujets, le parc aquatique Caribe et, depuis 2017, le nouveau parc thématique Ferrari Land.

PortAventura conduit ses visiteurs dans les mondes suivants: Metiderrània (dans le style d’un village méditerranéen), Polynésie (axé sur la végétation luxuriante polynésienne), Chine (la Chine impériale), Mexique (le Mexique de l’époque coloniale), Far West (l’Ouest sauvage) et SésamoAventura (Sesam Street). Quant aux joies nautiques, le parc aquatique PortAventura Caribe Aquatic Park est à disposition. On y trouve piscines, toboggans aquatiques et aires de jeu dans l’eau à l’intérieur comme à l’extérieur. Des pelouses entourées de palmiers invitent à une pause entre deux activités. Les amoureux de la marque de voiture Ferrari ne manqueront pas de visiter le parc à thèmes Ferrari Land. Bonheur assuré car ici, tout tourne autour des émotions et du plaisir de la conduite. En plus de toutes ces offres attrayantes, on trouve de nombreux commerces et restaurants. Un terrain de golf est aussi à disposition, ce qui vous permet de projeter un parcours sur la Costa Dorada avec vue sur la plage et la mer. Et le meilleur dans tout ça: en passant une nuit dans un hôtel du parc, vous prolongez votre séjour de manière confortable tout en ayant suffisamment de temps pour profiter comme bon vous semble de toutes les attractions et manèges.

On compte parmi les manèges ultra rapides: Furius Baco (le grand huit le plus rapide d’Europe avec une vitesse maximale de 135 km/h), Shambhala (le plus haut grand huit du monde avec 76 m), Dragon Khan (un grand huit à 8 loopings et 110 km/h), Hurakan Condor (en chute libre de 100 m) et Stampida (grand huit en bois). Pour les familles avec enfants, on trouve en autres les attractions suivantes: Tutuki Splash (couloir aquatique sauvage), Crazy Barrels (tonneaux en bois pivotants), Yucatán (carrousel) et Wild Buffalos (autos tamponneuses). En tous les cas, il ne faut pas manquer la visite du labyrinthe, le trajet en petit train et l’arrêt au domaine des enfants avec cordes, grimpe et balançoires. Les spectacles quotidiens sur divers thèmes vous garantissent encore plus de variété. Enfin, celui qui désire passer des vacances à la plage en pratiquant des sports nautiques, ne manquera pas d’aller à la localité voisine de Salou.

Sports d'été
Golf
Charme
Actif
Touristique
Aventureuse
Vie nocturne
Restaurants
Parc d'attractions
Shopping
Shopping
Slide 2 of 6
Destination image 22 / 6
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...