Vol + Hôtelpour Axis Porto Club Hotel di, 21. juil.. - je, 15. mai. / 2-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Axis Porto Club Hotel

Chambre double1 | 11
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Le subtil mélange de charme et d'authenticité vous séduira dans cet hôtel quatre étoiles. Un choix parfait pour votre escapade citadine.

Situation

Au cœur du quartier animé de Bolhao, juste en face de la mairie de Porto. Devant la rue commerçante pavée Rua do Almada avec de nombreux restaurants, bars et commerces. À 750 m du parc historique de la ville, Jardim da Cordoaria, avec son atmosphère paisible et sa multitude d'arbres, de plantes et de sculptures. Quelques célèbres sites touristiques de Porto comme l'église Saint Ildefonso, la cathédrale de Porto et le palais de la Bolsa sont situés dans un rayon de 1,5 km. À 50 m de l’arrêt de bus «Av. Aliados et 100 m de la station de métro Aliados. À 40 minutes en transports publics de l’aéroport de Porto.

Infrastructure

L’établissement situé dans un bâtiment historique du XXe siècle et offrant un contraste réussi grâce à un intérieur moderne, a hall de réception accueillant et wifi gratuit. Restaurant buffet pour le petit-déjeuner, bar.

Logement

Les chambres spacieuses, arborant des tons clairs, ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, chaussons, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, climatisation. Balcon sur demande. Les spectaculaires et spacieuses suites ont, en plus de l'aménagement de base, ont peignoirs, bouilloire, machine Nespresso et chambre séparée. Balcon sur demande.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

53

Catégorie officielle

****(*)

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Buffet
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations