Prague

Prague

Prague – La dorée. Il règne sur Prague, appelée aussi la «ville dorée», une atmosphère mystérieuse, presque kafkaïenne. La raison en est la lumière qui, à l’aube ou au crépuscule, lui donne un aspect magique.

Depuis plusieurs siècles déjà, la vieille ville de Prague ne se contente pas d’être le carrefour d’anciennes voies commerciales, mais se targue également d’être le centre de la vie politique pragoise ainsi que le théâtre d’événements autant tragiques que glorieux. Pont Charles: emblème par excellence de la ville, le pont Charles relie le vieux Prague et le Petit Quartier. Château de Prague: l’entrée principale donne sur la place Hradcany, connue pour son spectacle haut en couleurs, la relève de la garde. Cimetière juif: aujourd’hui encore, le vieux cimetière juif de Prague est resté presque intact. En dépit de son étroite superficie, il contiendrait à l’heure actuelle plus de douze mille pierres tombales, les tombeaux étant parfois superposés par couche. Tour Poudrière: au XVIIe siècle elle servait au stockage de la poudre, d’où son nom. C’est la copie d’une tour plus ancienne.

Saison idéale

de mai à octobre

Durée de vol

1.5 heures

Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Paysage unique
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 3
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations