Vol + Hôtelpour Hermitage Hotel Prague me, 6. juil.. - di, 30. avr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hermitage Hotel Prague

Hermitage Hotel Prague, Prague1 / 14
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Hôtel moderne aux intérieurs agréables et à la situation idéale dans le centre-ville de Prague. Une excellente adresse pour découvrir les nombreux sites touristiques de la ville.

Situation

Au centre du 2e arrondissement de la Nouvelle Ville de Prague. À proximité de nombreux restaurants, bars et commerces. À 300 m de la Vltava et à 600 m du château de Vysehrad. À 2 km de la place Venceslas, l'une des plus grandes places d'Europe et un lieu de rencontre très apprécié du centre-ville. À 2,5 km du pont Charles. À 4 km d’autres sites touristiques majeurs tels que la cathédrale Saint-Guy et le château de Prague, situé dans le quartier de Hradčany. On y trouve également la ruelle d’Or, l’une des plus célèbres de la ville. À 200 m de l’arrêt de tram Vyton. À 2 km de la gare de Praha Smichov.

Infrastructure

Bâtiment Art déco datant de 1907 converti en hôtel urbain moderne. Hall de réception, coin Internet payant, Internet sans fil gratuit, restaurant à la carte (cuisine internationale), bar. Garage payant.

Logement

Les chambres modernes ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, bouilloire, climatisation.

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Nombre de chambres

210

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Centre de fitness

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations