Vol + Circuitpour Trésors tchèques de l'Unesco je, 26. mai. - lu, 20. mars. / 2-5 nuits1 Chambre2 Adultes

Trésors tchèques de l'Unesco

Trésors tchèques de l'Unesco, Prague1 / 7
    • Prague
    • Kutna Hora
    • Quartier juif Trebic
    • Vieille ville de Trebic
    • Château d’Hluboka
    • Ville moyenâgeuse de Cesky Krumlov

    12 lieux ou édifices de la République tchèque se trouvent sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Aucun autre pays européen en présente une telle densité. Ce circuit vous permettra de contempler quelques-uns des monuments les plus extraordinaires d'Europe.

    Durée du voyage

    6 jours/5 nuits

    de/à

    de/à Prague

    Programme de voyage

    1: Prague

    Pour les amateurs de culture, il y a de multiples raisons de visiter Prague: la vieille ville splendide, le pont Charles et le château font partie des points forts. Nuit à Prague.


    2: Prague–Havlickuv Brod (120 km)

    Après le petit déjeuner aura lieu une visite guidée de deux heures à partir de la place de la République. Ensuite, vous prendrez en charge la voiture de location et partirez en direction de Havlickuv Brod. Un arrêt à Kutna Hora vaut la peine. Cet ancien village minier a été fondé au XIIe siècle; aujourd’hui, sa vieille ville est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle doit sa célébrité en particulier à l’église et à l’ossuaire, abritant des os humains sculptés de 40 000 personnes afin de décorer les locaux. Nuit dans la région d’Havlickuv Brod.

    3: Havlickuv Brod–Trebic–Telc (100 km)

    Le matin, départ pour Trebic. C'est ici que se trouve, après Jérusalem, le seul quartier juif avec son cimetière à être inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce quartier juif est doté de maisons imbriquées les unes dans les autres, de ruelles tortueuses ponctuées de places romantiques. Ensuite, poursuite de la route jusqu’à votre lieu d'hébergement à Telc. Le centre-ville a servi plusieurs fois de décor pour des tournages de films. Nuit à Telc.

    4: Telc–Hluboka (100 km)

    Sur votre trajet vers Hluboka, un stop à Jindrichuv Hradec est à conseiller. Les nombreuses églises et les anciennes maisons de tanneurs reconstruites valent la visite, tout comme le château d’Hluboka, l’un des plus beaux du pays. Nuit à Hluboka.

    5: Hluboka–Cesky Krumlov–Pisek (110 km)

    La ville moyenâgeuse de Cesky Krumlov vous enchantera. Blottit pittoresquement dans une boucle de la Moldavie, ce bijou entre les villes historiques attire chaque année des milliers de visiteurs. La vieille ville fait désormais partie de la liste de l’UNESCO. Les ruelles parsemées de petites boutiques sont charmantes, tout comme le vaste parc du château. Ne manquez pas de vous offrir une chope de bière provenant de la brasserie privée Eggenberg qui traite depuis 1560 l'orge et le houblon. Il est possible de la visiter. Continuation et nuit à Pisek.

    6: Pisek–Prague, (110 km)

    Trajet de retour pour Prague et restitution de la voiture de location ou prolongation individuelle.

    Inclus dans le prix

    • 5 nuits dans des hôtels de classe moyenne, petit déjeuner
    • 3 dîners (sans boissons)

    Info départs

    circuit en voiture de location avec départ chaque jour

    Typ de circuit

    Circuit non accompagné

    Moyens de transport

    Voiture

    Type de logement

    Confort

    Culture

    Nature

    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...

    Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations