Presqu’île de Samaná
Chargement...Chargement...

Presqu’île de Samaná

Christophe Colomb lui-même était tombé sous le charme des paysages de rêve de la péninsule de Samaná. Aujourd'hui, des touristes du monde entier viennent oublier ici leur quotidien sur le sable blanc au pied des palmiers qui se balancent doucement. Les paysages fascinants, la mer agréablement tempérée et l'atmosphère détendue offre le meilleur de la Caraïbe, comme on ne la connaît que dans la publicité ou les contes de fée.

La belle péninsule de Samaná s'avance dans la mer à l'extrémité nord-est de la République dominicaine. Les plages se concentrent autour de Las Terrenas, Las Galeras et Cayo Levantado. Avec les cocotiers qui s'avancent jusqu'à la mer, vous vous sentirez ici comme sur une île paradisiaque des mers du sud. Cette splendide région fait toute la fierté des Dominicains. Les paysages de la péninsule se découvrent aisément à cheval, en VTT, en jeep ou à pied. Les excursions aux chutes de El Limon ou dans le parc national Los Haïtises sont particulièrement recommandées. La région du nord-est de la péninsule avec sa mangrove luxuriante et ses formations rocheuses spectaculaires sur la côte abrite une faune et une flore uniques au monde. La petite île Cayo Levantado a été dévoilée au monde dans le spot publicitaire tourné sur une plage blanche pour Bacardi. Ne manquez pas de vous rendre sur cette île accessible par le bac. Vous pourrez vous y faire photographier avec un perroquet sur l'épaule et endosser le costume de capitaine des pirates. De splendides plages se déroulent tout le long de la péninsule de Tamaná où la mer turquoise vient lécher le sable scintillant. Les sportifs pourront pratiquer la planche à voile, le kitesurf, le kayak, la plongée ou le catamaran, ainsi que le golf et le tennis à Las Terrena, Las Galeras et Levantado. En hiver, les baleines à bosse se rassemblent dans la baie de Samaná pour s'accoupler et élever leurs petits. Des sorties en bateau guidées vous permettent d'aller admirer ce spectacle fascinant de près.

Saison idéale

de décembre à avril

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping
Slide 2 of 1
  • Presqu’île de Samaná
Destination image 22 / 2
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations

Abonnez-vous à la Newsletter dès maintenant afin de recevoir les meilleures offres!