Vol + Hôtelpour Degli Orafi je, 26. mai. - lu, 20. mars. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Degli Orafi

Suite Junior1 / 10
  • Top
    Top
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Hôtel de luxe romantique au bord de l’Arno. Vous serez séduit par le service personnalisé et l’ambiance unique, au cœur du centre-ville de Florence.

Situation

Au cœur du centre historique de Florence, dans un endroit exceptionnel. Au bord de l’Arno, à 100 m du célèbre «Ponte Vecchio» et à 200 m de la galerie des Offices. À proximité de nombreux restaurants et commerces. À 250 m de la Piazza della Signoria et du Palazzo Vecchio. À 700 m de l'impressionnante cathédrale Santa Maria del Fiore. À 1,5 km de la Galleria dell’Accademia qui abrite le célèbre David de Michel-Ange. À 1,5 km de la gare ferroviaire Firenze Santa Maria Novella.

Infrastructure

Le bâtiment de cet hôtel pittoresque date du XVIesiècle. Aujourd'hui encore, il rayonne de ce charme historique particulier, tout en répondant aux normes de confort modernes. Hall de réception, coin Internet payant et Internet sans fil gratuit; salle de petit déjeuner, snack-bar sur le toit-terrasse, bibliothèque. Garage payant.

Logement

Élégantes et spacieuses, les chambres, dont certaines sont dotées de solives, arborent un style italien classique. Les chambres doubles (18–20 m2) ont salle de bain en marbre avec baignoire ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, TV, téléphone, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation. Service en chambre. Les chambres doubles Executive (20–25 m2) sont aménagées à l’identique. Au même aménagement de base, les suites Junior ont chambre et salon avec divan en sus.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Nombre de chambres

42

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Parking
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations