Vol + Hôtelpour Grand Hotel Baglioni ma, 29. nov.. - sa, 23. sept.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Grand Hotel Baglioni

Grand Hotel Baglioni, Province de Florence1 | 16
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel 4 étoiles est l'une des adresses les plus prestigieuses de Florence. Son atmosphère chaleureuse, son service de qualité et son restaurant panoramique en font un lieu parfait pour votre séjour.

Situation

Optimale, sur la Piazza dell'Unità Italiana, dans le centre historique de Florence, à seulement 50 m de la Piazza di Santa Maria Novella et de la basilique du même nom. À 500 m de la Cathédrale Santa Maria del Fiore, avec son célèbre dôme rouge signé Brunelleschi, ainsi que du campanile. À 900 m du fameux Ponte Vecchio, qui enjambe l’Arno. À 250 m de la gare.

Infrastructure

Sis dans un magnifique palazzo du XIXe siècle, l’établissement se distingue par son style florentin unique comprenant meubles en bois artisanaux, détails en fer forgé et plafonds à caissons typiques. Ici, les valeurs du passé et du présent se fondent harmonieusement et la tradition florentine est préservée. Hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine traditionnelle toscane, terrasse, vue panoramique sur la ville, bar.

Logement

Les chambres élégantes, personnalisées et aménagées avec le souci du détail ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, bouilloire. Au même aménagement de base mais plus spacieuses, les suites ont chambre et salon à part ou visuellement séparé. Les chambres bien-être ont, outre l’aménagement de base des suites, sauna privé.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

192

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations