Vol + Hôtelpour MareLive di, 21. août. - je, 15. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

MareLive

MareLive, Province de Lecce & Salento1 / 12
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Ce nouvel hôtel quatre étoiles à l'ambiance soignée se distingue par son magnifique espace piscine propice à la détente. L’adresse idéale pour un séjour reposant dans les Pouilles.

Situation

Sur la pittoresque péninsule du Salento, à 700 m de la côte enchanteresse. À 1,5 km des formations rocheuses singulières et bizarres «Faraglioni di Torre Sant'Andrea» et la petite crique de «Torre di Sant'Andrea», idéale pour la baignade. À 1,5 km de la ravissante plage de sable «Le Due Sorelle». Navette de bus payante. À 2 km des restaurants, bars et commerces du centre de Torre dell’Orso. À 35 km de la somptueuse ville baroque de Lecce, qui abrite de nombreuses curiosités, comme la magnifique cathédrale, l'ancien théâtre romain ou le château de Charles Quint, situé au cœur de la ville.À 90 km de l'aéroport de Brindisi.

Infrastructure

Hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine italienne et internationale, bar de piscine. Parking gratuit. Espace extérieur soigné avec piscine et terrasse. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine, payants à la plage. Service à la plage de fin mai à mi-septembre.

Logement

Modernes et confortables, les chambres doubles Comfort (22 m2) sont situées dans le bâtiment principal et ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minifrigo, climatisation, balcon ou terrasse.

Activités et bien-être gratuits

Vélos.

Pour enfants

Berceau gratuit.

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension ou pension complète sur demande.

Nombre de chambres

103

Catégorie officielle

****

Situation

  • Espace rural

Sport

  • Piscine
  • Vélos

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations