Ce nouvel hôtel quatre étoiles à l'ambiance soignée se distingue par son magnifique espace piscine propice à la détente. L’adresse idéale pour un séjour reposant dans les Pouilles.
Sur la pittoresque péninsule du Salento, à 700 m de la côte enchanteresse. À 1,5 km des formations rocheuses singulières et bizarres «Faraglioni di Torre Sant'Andrea» et la petite crique de «Torre di Sant'Andrea», idéale pour la baignade. À 1,5 km de la ravissante plage de sable «Le Due Sorelle». Navette de bus payante. À 2 km des restaurants, bars et commerces du centre de Torre dell’Orso. À 35 km de la somptueuse ville baroque de Lecce, qui abrite de nombreuses curiosités, comme la magnifique cathédrale, l'ancien théâtre romain ou le château de Charles Quint, situé au cœur de la ville.À 90 km de l'aéroport de Brindisi.
Hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine italienne et internationale, bar de piscine. Parking gratuit. Espace extérieur soigné avec piscine et terrasse. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine, payants à la plage. Service à la plage de fin mai à mi-septembre.
Modernes et confortables, les chambres doubles Comfort (22 m2) sont situées dans le bâtiment principal et ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minifrigo, climatisation, balcon ou terrasse.
Vélos.
Berceau gratuit.
Petit déjeuner. Demi-pension ou pension complète sur demande.
****