Vol + Hôtelpour Hotel Ilaria & Residenza dell'Alba lu, 3. oct.. - ve, 28. juil.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hotel Ilaria & Residenza dell'Alba

Hotel Ilaria & Residenza dell'Alba, Province de Lucques1 | 11
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Situé à l'intérieur des murs de la ville de Lucques, ce véritable bijou vous accueille dans une atmosphère de conte de fées avec une hospitalité chaleureuse. De quoi rendre votre séjour inoubliable!

Situation

Dans les remparts de la ville médiévale, juste à côté de la Villa Bottini. À proximité des bars, restaurants et commerces. À 400 m de la tour Guinigi, dont la plateforme couverte de chênes verts offre une vue magnifique sur Lucques et les collines pittoresques de la Toscane. À 600 m de la Piazza dell’Anfiteatro, dont les maisons occupent une partie de l’ancien amphithéâtre romain, et à 700 m de la Piazza San Michele.

Infrastructure

Il s’agit des anciennes écuries de la Villa Bottini, qui était la magnifique résidence d’Elisa Baciocci, la sœur de Napoléon Bonaparte. La Residenza dell'Alba adjacente est une ancienne église datant de 1300. Hall de réception, salon élégant et Internet sans fil gratuit. Bar et salle de petit déjeuner. Terrasse avec bain à remous (en saison). Parking payant.

Logement

Les chambres confortables sont situées, par exemple, dans les murs de la ville du XIIIe siècle, dans la tour de Porta Gervasio ou encore dans la Residenza dell'Alba, une ancienne église. Elles ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar et climatisation. Au même aménagement mais réparties sur deux niveaux, les suites sont plus spacieuses.

Activités et bien-être gratuits

Vélos.

Nombre de chambres

41

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Vélos

Equipements

  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations