Vol + Hôtelpour NH Pisa • di, 24. oct.. - je, 18. août. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

NH Pisa

Slide 1 of 14
  • NH Pisa, Province de Pise
NH Pisa, Province de Pise1 / 16
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 7
  • Province de Pise
Province de Pise1 / 9

Pise

Le centre de l’Italie abrite la curiosité la plus penchée du monde, la célèbre tour de Pise. La ville universitaire est une destination très prisée des visiteurs en provenance du monde entier, ces derniers ne voulant pas manquer de photographier ce clocher tout en admirant d’autres monuments impressionnants. Faites également vos bagages pour une fin de semaine interville ou passez-y quelques jours de vacances, Pise vaut vraiment le détour!

Pise se trouve en Toscane, au bord de l’Arno et de la mer de Ligurie. Sa principale attraction est la tour penchée («campanile» ou clocher, voire la «torre pendente di Pisa») sise juste à côté de la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption. En même temps que le baptistère et le cimetière monumental, la tour et la cathédrale ont été inscrits sur la liste du patrimoine culturel mondial de l’UNESCO. Comme la plupart des visiteurs se tiennent plutôt autour de la place de la cathédrale, cette cité d’Italie centrale, loin de son symbole absolu, se découvre sous un aspect encore authentique. Ce qui frappe dans cette ville, c’est l’ensemble des façades jaunes évoquant son ancienne richesse maritime. Et l’un des plus célèbres enfants de Pise n’est autre que l’astronome Galilée, dont l’aéroport local porte également le nom. En outre, Pise abrite un jardin botanique créé en 1543, plusieurs musées d’art, un vieux port et une gare centrale. De même, le Palazzo dei Cavalieri et l’église Santa Maria della Spina valent également la visite. Le centre-ville se compose des quartiers historiques de San Martino, Santa Maria, San Francesco et Sant'Antonio.

Province de Pise

La province de Pise, située à l'ouest de la Toscane, est l'un des points forts de tout voyage en Italie. Pise, l'une des quatre anciennes républiques maritimes du pays, offre aujourd'hui un large éventail d'activités culturelles et un cadre naturel enchanteur, idéal pour le cyclisme et la randonnée.

La ville de Pise attire plusieurs millions de visiteurs chaque année. Avec le baptistère et la cathédrale de Santa Maria Assunta, le célèbre clocher penché ("Campanile" ou "Torre pendente di Pisa") sur la "Place des Miracles" ("Piazza dei Miracoli") forme un ensemble unique. Néanmoins, la ville offre des rues tranquilles avec de petites boutiques et des cafés accueillants, loin des foules de touristes. Mais la campagne environnante n'est pas avare de charmes non plus. Les thermes de la région invitent à la détente, de nombreux petits villages forment de charmants motifs photographiques et dans les parcs naturels, comme le Parco Regionale Miglarino San Rossore, vous trouverez des pauses idylliques loin du tumulte de la ville.

Saison idéale

de mai Ă  septembre

Durée de vol

1.5 heures

Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2370 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations