Best Western Hotel Artdeco
- 24.8 km de l'aéroport
- Centre-ville
- Très bien noté par d’autres hôtes
- Escapades intervilles
- Wifi
- Voyage intervillesCentre-ville
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Cet hôtel quatre étoiles de style Art déco se trouve dans un élégant palais. Sa situation centrale en fait un point de chute idéal pour votre escapade citadine à Rome.
Situation
Centrale, à 300 m de la Porta Pia, une porte de la ville conçue par Michel-Ange. Nombreux restaurants, bars et commerces à proximité. À 400 m des thermes de Dioclétien datant de l’époque romaine, de l’église Santa Maria degli Angeli e dei Martiri ainsi que du cloître de Michel-Ange. À 2,5 km du forum romain, chargé d’histoire, ainsi que du célèbre Colisée. À 2,5 km de la Terrazza delle Quadrighe, où se trouve le monument à Victor-Emmanuel II, avec sa vue exceptionnelle sur la ville. À 350 m de la station de métro Castro Pretorio et à 1 km de la gare Roma Termini. L’aéroport de Rome est accessible directement en 40 minutes en train depuis Termini.
Infrastructure
Si dans un élégant palais, l’établissement a hall de réception et wifi gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine internationale et des spécialités régionales, bar.
Logement
Les élégantes chambres doubles ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, climatisation.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Nombre de chambres
70
Catégorie officielle
****
Situation
- Centre-ville
Equipements
- Restaurant à la carte
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- 51 à 100 chambres