Puerto del Carmen / Puerto Calero

Même la plus grande station touristique de Lanzarote fut à l'origine un village de pêcheurs. Aujourd'hui à Puerto del Carmen, vous trouverez une promenade de front de mer longue d'environ 8 km avec des hôtels, des complexes d'appartements et des plages étendues. L'Avenida de las Playas, la route de la plage, est l'artère principale. Des restaurants, des bars, des magasins, des boutiques et des établissements de jeux bordent cette avenue. Limitrophe à Puerto del Carmen, Puerto Calero jouit d'une grande renommée grâce à son port sportif.

Puerto del Carmen est une station balnéaire animée située au sud-est de Lanzarote. Une plage de plus de 6 km de long, protégée des alizés, attire chaque année des milliers d'amoureux du soleil, de nageurs et d'amateurs de sports nautiques: la Playa Grande (parfois aussi appelée Playa Blanca). Cette plage s'étire sur un kilomètre et se termine à l'est par une petite baie délimitée par des écueils. Elle est plate et bien protégée du vent, l'eau est calme. Toutes les conditions sont réunies pour que les familles avec enfants se sentent parfaitement à l'aise. Une large palette de sports nautiques et de restaurants ainsi que des douches complètent l'offre. La Playa de los Pocillos s'étire sur environ 1300 mètres et se prête merveilleusement à l'apprentissage de la planche à voile. La promenade de la plage propose divers amusements pour les enfants. La Playa de Matagorda est très prisée des surfeurs en raison du vent fort qui y souffle. La magnifique promenade du front de mer conduit jusqu'à Arrecife, le chef-lieu de l'île.

Grâce à une multitude de bars, de discothèques et de pubs, la vie nocturne s'anime à Puerto del Carmen. Des manifestations comme le défilé du carnaval, Ironman, tournois de tennis ou encore les Fiestas de Nuestra Senora del Carmen assurent des facilités récréatives supplémentaires – demandez à votre guide les dates exactes.

Au milieu d'une atmosphère plus paisible, juste à côté de Puerto del Carmen, se trouve Puerto Calero: les alentours du port sportif sont une oasis de calme dans un cadre d'origine volcanique. Le port exclusif est doté d'infrastructures ultramodernes très appréciées par les passionnés de voile et les navigateurs.

Sports d'été
Golf
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Slide 1 of 5
Vue sur le port de Puerto del Carmen1 / 5
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...