Vol + Hôtelpour Meliá Caribe Beach di, 25. avr.. - je, 20. janv.. / 7-15 nuits1 Chambre2 Adultes

Meliá Caribe Beach

Slide 1 of 13
Meliá Caribe Beach, Punta Cana1 / 13
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable (blanc & fin)
    Plage en pente douce
    Service de baby-sitting
    Service de garde d'enfants
    Snack bar / bistro
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable (blanc & fin)
    Plage en pente douce
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Tennis
    Terrain de golf
  • Sports aquatique
    Canoë / kayak
    Piscine
    Planche à voile
    Snorkeling
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • Gourmet & plus
    Restaurant à la carte
    Restaurant gastronomique
Slide 1 of 20
Punta Cana1 / 20

Punta Cana

Punta Cana prend sans nul doute sa place parmi les plus belles et les plus luxueuses destinations des Caraïbes. Sa mer turquoise et chaude, son immense plage de rêve protégée par les récifs coralliens exercent un attrait magique sur les touristes avides de soleil. Les paysages sublimes, les hôtels exclusifs et de très nombreux loisirs contribueront à faire de Punta Cana votre paradis personnel où vous passerez un séjour inoubliable.

Ce sont les palmiers Cana qui ont donné son nom à Punta Cana et contribuent à la beauté paradisiaque de la région. Il n'y a pas si longtemps, Punta Cana était pratiquement déserte. Mais aidée par ses paysages sublimes, la beauté de sa plage, la végétation luxuriante et la mer chaude, elle est devenue l'une des destinations préférées des Caraïbes. Malgré tout, Punta Cana n'a jamais perdu son caractère originel car les hôtels sont construits dans le style local. Aux alentours, la vie typiquement dominicaine se laisse facilement découvrir. Dans le petit village de pêcheurs El Cortecito, les restaurants préparent le poisson frais à la créole. Pour ramener des souvenirs pittoresques, une visite des petites cabanes sur la plage est très recommandée. On y vend des tableaux, des sculptures sur bois, des figurines en glaise peinte, du rhum dominicain, des vêtements légers et des CD de musique traditionnelle. Les hôtels offrent tout le confort possible et proposent des activités de loisirs variées. Sur la plage, on pratique tous les sports nautiques comme la planche à voile, le scooter des mers, la plongée ou la plongée tuba. A terre, vous aurez le choix entre golf, promenade, vélo ou équitation. Des cours de danse sont également proposés pour apprendre le merengue ou la bachata, des danses que l'on peut pratiquement directement le soir dans les clubs et discothèques. Une grande fête est organisée une fois par semaine dans la "rue des Caraïbes" où les animateurs de tous les hôtels environnants présentent des spectacles et des jeux auxquels peuvent participer les touristes. Au départ de Punta Cana, il est très facile de se rendre dans de superbes endroits tels que l'île Saona, la ville de Santo Domingo et le lieu de pèlerinage Higüey.

Punta Cana

Punta Cana est tout simplement le jardin d'Eden des Caraïbes! Des kilomètres de plages de sable d'un blanc éblouissant, des cocotiers et une mer turquoise vous laisseront sous le charme. La force de Punta Cana est d'avoir réussi à parfaitement intégrer dans l'environnement naturel des hôtels modernes. Vous y découvrirez un monde haut en couleur avec tout le confort souhaité. Sous le soleil de Punta Cana, vous abandonnez le quotidien pour plonger au cœur des pulsations de la vie sous les tropiques.

Destination très prisée des Caraïbes, Punta Cana se trouve au sud-est de la République dominicaine. La région s'étend de la côte Est de l'île jusqu'au nord et doit son nom aux luxuriants palmiers Cana qui poussent partout. La longue plage de sable blanc, la mer turquoise et les maisons colorées confèrent à Punta Cana son charme incomparable. Tous les hôtels reproduisent le style de construction traditionnel avec pour certains des toits de chaume qui s'intègrent parfaitement dans le paysage. Une destination balnéaire par excellence avec un climat chaud toute l'année et la mer à une température agréable. Les divertissements sont essentiellement proposés dans les hôtels mais les bons restaurants, clubs, discothèques, boutiques et souvenirs sont nombreux à proximité. Vous trouverez sur la plage une offre fournie de sports nautiques et pourrez aussi perfectionner votre jeu sur de beaux terrains de golf. Louez une voiture ou un vélo pour partir à la découverte du pays et de la population de Punta Cana. Dans les terres, les petits villages animés et leurs populations accueillantes vous feront découvrir le style de vie et les traditions typiquement caribéens. Ne manquez pas de vous arrêter en route dans un restaurant local pour déguster les délicieuses spécialités créoles. Il est aussi intéressant de se rendre à Higüey, un important lieu de pèlerinage des Caraïbes. Vous y verrez l'imposante basilique dont la grande arche à l'entrée symbolise des mains jointes pour la prière.

Sports d'été
Golf
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Charme
Touristique
Calme
Rural
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

3270 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...