Vol + Hôtelpour New York Rotterdam je, 28. janv.. - lu, 22. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

New York Rotterdam

Slide 1 of 5
New York Rotterdam, Rotterdam1 / 5

Un hôtel apprécié à l’histoire unique, une combinaison étonnante de rétro, de passé batave et de service attentionné. Une bonne manière de se plonger dans les couleurs et la diversité de Rotterdam.

Situation

Au bord de la Meuse, avec une vue superbe sur la ville et l'eau. À petite distance des curiosités, bâtiments exceptionnels et nombreux cafés, restaurants et clubs. À 200 m du musée néerlandais de la photographie, à 700 m du pont à haubans Erasmus et à 2,5 km de la plus ancienne halle de marché de la ville. À 2,6, km du musée de Rotterdam m) ou à 2,7 km des célèbres maisons cubiques. À 500 m de la station de métro Wilhelminaplein et à 900 m de l’arrêt des bateaux-taxis.

Infrastructure

Construit en 1901, l'édifice a longtemps abrité la Holland American Line, le service de transport de passagers entre Rotterdam et l'Amérique du Nord. Suite à son déménagement à Seattle, l’hôtel, qui a gardé sa présentation originelle, a ouvert ses portes en 1993. Il a hall de réception accueillant, sièges, Internet sans fil gratuit et librairie. Restaurant (buffet et à la carte) au design impressionnant, café et bar. Boutique de souvenirs, barbier. Terrasse avec vue sur la Meuse.

Nombre de chambres

72

Logement

Stylées, à la touche rétro et dotées de hauts plafonds, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, machine à expresso, climatisation. De style Art déco et situées dans les anciens bureaux de la compagnie maritime, les suites ont baignoire indépendante et salon avec cheminée. Service en chambre.

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Buffet
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...