Hôtelpour Golfhotel Les Hauts de Gstaad & Spa ma, 26. janv.. - sa, 23. oct.. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Golfhotel Les Hauts de Gstaad & Spa

Slide 1 of 16
Golfhotel Les Hauts de Gstaad & Spa, Saanenland1 / 16
Slide 1 of 14
Saanenland1 / 14

Saanenmöser

Le charmant village de vacances Saanenmöser se trouve sur une terrasse ensoleillée de la région de Gstaad, au cœur d'un paysage magnifique qui offre beaucoup de loisirs, en été comme en hiver. La région s'atteint facilement en train ou bus postal ce qui permet aussi d'entreprendre maintes excursions aux alentours. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Saanenmöser.

Le village de Saanenmöser tient son nom du col qui relie Zweisimmen et Saanen. En raison de l'emplacement ensoleillé et du paysage idyllique, il attire chaque année de nombreux touristes.

Saanenmöser en hiver: juste au centre du village, vous avez accès à 105 km de pistes de ski et à de vastes parcours de ski de fond du Saanenland: le domaine Saanerslochgrat–Hornberg constitue le centre de l'immense arène de ski. Une quantité de pistes bleues et rouges, de nombreux restaurants et huttes sympathiques ainsi que des bars de skieurs séduisent un vaste public. La patinoire naturelle attire les patineurs et adeptes de hockey, d'attrayantes balades hivernales et randonnées permettent de découvrir un paysage merveilleusement enneigé. Ce charmant village est très apprécié des familles avec enfants.

Saanenmöser en été: un large réseau de sentiers de randonnées ou de balades ainsi que des pistes VTT traversent la campagne. Tennis, équitation, riverrafting et parapente sont proposés à proximité. Le terrain de golf à 18 trous est superbement intégré au paysage, à côté d'un marais d'importance nationale.

Saanenland

La région du Saanenland est très variée: d'une part, la Gstaad mondaine attirant la jet-set et les personnalités et d'autre part, des villages pour familles avec enfants, sportifs ou touristes en quête de calme. Sa variété s'illustre par son paysage mais aussi par ses différences culturelles et culinaires. Il y en a pour tous les goûts et l'offre en activités sportives et récréatives est immense!

Le centre de Gstaad est connue comme rue commerçante très courte mais très appréciée. On y trouve également des hôtels de niveau top, restaurants gastronomiques et châlets de luxe. Il n'est pas rare de tomber sur un personnalité célèbre en s'y promenant... Des villages comme Schönried, Sannenmöser, Rougemont ou Zweisimmen sont sans doute plus ruraux mais pas moins attrayants: avec leur large palette d'offres, ils attirent chaque année des hôtes de tous les âges!

Saanenland en hiver: 200 km de pistes jusqu'à 3000 m d'alt., divers snowparks et pistes de luge, 165 km de tracés de ski de fond et près de 200 km de chemins. C'est la garantie de vacances de sports d'hiver fantastiques. Balades en calèche romantiques, jeu de pétanque sur glace, repas douillets dans l'un des restaurants qui se comptent par centaine ou encore séances bien-être complètent une offre plus que parfaite.

Saanenland en été: plus de 300 km de chemins et sentiers de randonnées conduisent au cœur d'un paysage splendide que l'on peut également parcourir à vélo. Pour ceux qui cherchent l'aventure et une montée d'adrénaline, descente des eaux impétueuses de la Saane en canoë ou  parapente. Les familles apprécieront le sommerrodelbahn de Schönried, les parcours trottinette Wispile-Gstaad et Saprenmoos-Zweisimmen ou la via ferrata au Lauenensee. Et pour les fondeurs d'été: le domaine du «Glacier 3000».

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants

Climat

1770 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...