Vol + Hôtelpour Amber Light Luxury Villas ma, 1. déc.. - sa, 28. août. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Amber Light Luxury Villas

Cet établissement composé de villas, véritable paradis sur terre, offre confort, panorama et hébergements d'exception; des vacances raffinées en perspective.

Situation

L'Amber Light Luxury Villas se situe un peu à l'écart, blotti dans un ravissant cadre de nature, gage d'intimité. À 3 km des restaurants, bars, commerces et divertissements de la ville d'Imerovigli, desservie par une navette payante mise à disposition par l'hôtel. À 13 km de la plage de sable noir de Kamari, à 18 km de celle de Perissa. À 10 km de l'aéroport de Santorin.

Infrastructure

Complexe inséré dans un vaste parc magnifique. Les villas sont réparties de telle sorte à garantir l'intimité des occupants. Hall de réception élégant aux couleurs claires, Internet sans fil gratuit. Restaurant d'exception donnant sur la mer et proposant un buffet complet au petit déjeuner. Au déjeuner et au dîner, ce restaurant propose de délicieux plats locaux à la carte. Profitez d'un verre après manger dans le cadre sublime de ce complexe. Parc agrémenté d'une piscine, d'une terrasse ensoleillée et d'un bar de piscine. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage.

Nombre de chambres

20

Logement

Toutes les Suites ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoirs; grand espace salon/chambre avec TV par satellite, téléphone, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, réfrigérateur, climatisation; terrasse privative avec bain à remous ou piscine. Les Villas ont en plus encore une chambre à coucher.

Activités et bien-être payants

Bien-être: petit spa avec bain turc, bain à remous, massages, soins esthétiques.

Pour enfants

Lit bébé gratuit.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Catégorie officielle

****(*)

Sport

  • Piscine

Beauté & bien-être

  • Bain turc / hammam
  • Massages
  • Soins de beauté

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Parking
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...