Vol + Hôtelpour Gorgona Villas me, 17. août. - di, 11. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Gorgona Villas

Gorgona Villas, Santorin1 / 13

Hébergement traditionnel au centre d’Imerovigli, sur le sentier panoramique du cratère reliant Imerovigli à Fira. Un joyau pour passer des vacances reposantes à Santorin!

Situation

Sur l’île de Santorin, au bord du cratère, avec vue magnifique sur la mer, le volcan et la caldeira. À 3,5 km de la plage la plus proche, de l’autre côté de l’île. À proximité des tavernes, bars et commerces. À 200 m d’un arrêt de bus desservant régulièrement Fira et de là, les stations balnéaires et Oia. À 3 km du centre de Fira. À 12 km du port et à 8 km de l'aéroport de Santorin.

Infrastructure

Plusieurs logements charmants construits à même la roche avec hall de réception, Internet sans fil gratuit et snack-bar. Minipiscine sur la terrasse (à partager avec l’hôtel voisin Krokos Villas). Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits sur la terrasse.

Logement

Les chambres à l’architecture traditionnelle ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, téléphone, TV, coffre-fort payant, bouilloire, cuisinette avec minifrigo, climatisation, balcon ou terrasse. Au même aménagement de base, les suites ont chambre et espace chambre-salon avec divan-lit, terrasse.

Activités et bien-être payants

Bien-être: spa du complexe voisin Avaton Resort & Spa avec piscine intérieure, bain à remous, sauna, bain turc, massages et soins de beauté.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Remarques

Certains accès aux logements passent devant les terrasses des autres. L’établissement ne convient pas aux personnes avec un handicap de marche.

Nombre de chambres

22

Catégorie officielle

****

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations