Vol + Hôtelpour Apartamentos Turisticos Nossa Senhora Da Estrela je, 8. déc.. - lu, 2. oct.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Apartamentos Turisticos Nossa Senhora Da Estrela

Apartamentos Turisticos Nossa Senhora Da Estrela, Sao Miguel (Açores)1 | 7
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Ce complexe d'appartements unique en son genre offre un hébergement décontracté dans un lieu calme. Une belle manière de profiter de la culture et de la nature merveilleuses de la pittoresque île des Açores.

Situation

En bordure de la belle petite ville de Lagoa, dans le sud de la belle île de São Miguel. À 6 km de la grande plage de sable de Milicias. À 850 m des restaurants, bars, cafés et commerces du centre de Lagoa. À 10 km de quelques divertissements et du grand port de Ponta Delgada, le chef-lieu de l'île. À 14 km de l'aéroport de Ponta Delgada.

Infrastructure

L'hôtel se compose de plusieurs beaux bâtiments répartis dans un spacieux parc. Hall de réception élégant, coin Internet payant et Internet sans fil gratuit, snack-bar. Parc avec piscine et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine. Parking gratuit.

Logement

Accueillants et spacieux, les appartements ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, chambre, espace chambre-salon avec divan-lit, cuisinette avec minifrigo, four à micro-ondes, bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson, four, coin repas, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, balcon ou terrasse. Les villas, au même aménagement de base, ont 2 chambres et espace chambre-salon séparé avec divan-lit, cuisinette et salle de bain supplémentaire.

Activités et bien-être payants

Vélos.

Pour enfants

Pataugeoire.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

25

Catégorie officielle

***

Vacances familiales

  • Bassin enfants / pataugeoire

Sport

  • Piscine
  • Vélos

Equipements

  • Parking
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations