Hôtelpour Alpenhotel ...fall in Love di, 17. janv.. - je, 11. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Alpenhotel ...fall in Love

Slide 1 of 20
Alpenhotel ...fall in Love, Seefeld1 / 20
Slide 1 of 23
Vacances d'hiver à Seefeld1 / 23

Seefeld

Les installations sportives ultramodernes de Seefeld, situé sur un large plateau ensoleillé, lui ont valu une renommée internationale. 140 km de sentiers de randonnée, 46 km de pistes pour les débutants et avancés, ainsi que 266 km de ski de fond (Seefeld est considéré comme le haut lieu de ce sport en Europe) feront le bonheur de tous les amateurs de sports d'hiver! Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Seefeld.

Seefeld en hiver: en hiver et avec 266 km de pistes de ski de fond, Seefeld est un haut lieu de cette pratique sportive en Europe. Trois domaines skiables bien développés ayant 46 km de pistes sont disponibles, les débutants et les familles en apprécient le complexe de Geigenbühel et Birgenlift proche de la station; plus loin, on trouve pas moins de 8 télésièges et téléskis de la région de Gschwandtkopf. 10 remontées mécaniques montent jusqu’à la zone de Rosshütte à 2050 m d'altitude. Seefeld en été: la zone piétonne est un lieu de rencontre fort apprécié. Les amateurs de tennis disposent de nombreux courts. 150 km de sentiers balisés permettront aux amis de la nature de parcourir la région. Au nombre des distractions, citons encore 2 centres équestres, un minigolf et le plus grand centre d’aile delta d’Autriche. Les petites localités de Mösern et Leutasch se trouvent à 5 km de Seefeld.

Seefeld

Seefeld (1200–2050 m) est un lieu de villégiature idyllique qui plaira à tout le monde. Les installations sportives ultramodernes ont contribué à la réputation internationale de cette station située sur un vaste plateau ensoleillé. Les petites localités de Mösern et Leutasch sont à 5 km.

Seefeld en hiver: avec 266 km de pistes de tous les degrés de difficulté, Seefeld possède l'un des plus beaux et l'un des plus grands domaines skiables d'Europe qui fera le bonheur des amateurs de ski de fond, mais aussi de ski alpin. Seefeld en été: la région olympique propose 140 km de sentiers balisés et de parcours pour la marche nordique, mais on peut aussi pratiquer l'équitation, le minigolf ou le parapente. Distance: env. 450 km de Lausanne.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Actif
Touristique
Calme
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1740 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...