Sillian
Loading interface...Loading interface...

Sillian

La région de vacances de la Hochpustertal est l’«enfant du soleil» du Tyrol oriental, juste à la frontière avec l’Italie et en face des Dolomites de Lienz. Outre la partie autrichienne de la Pustertal, les Villgratental, Gailtal et Lesachtal font également partie de la région. Grâce au mélange de qualité autrichienne et de douceur italienne, des vacances reposantes pour amateurs de soleil sont aisées à programmer. Vous trouverez ici la carte panoramique de la Hochpustertal en hiver et en été.

La Hochpustertal en hiver: de grandes quantités de neige naturelle sont fournies par l’altitude sur le côté sud du Hohe Tauern, protégé par les majestueux sommets de trois mille mètres entre le Grossglockner et le Grossvenediger au nord. Les quelque 50 kilomètres de pistes diversifiées sont en permanence bien préparées, ceci également grâce à l’enneigement complet de la vallée. Même les deux longues descentes vers Sillian et Ausservillgraten sont facilement accessibles jusqu’au printemps. Ainsi on peut aussi se réchauffer à «grande vitesse» sur le confortable télésiège 6 places avec assises chauffantes et protection contre les intempéries ou dans l’une des confortables cabanes servant des spécialités typiques du Tyrol oriental. Les skieurs sur neige profonde et les freeriders apprécient la neige naturelle ainsi que l’arrière-pays qui semble infini. Les freestylers prennent leur pied dans le parc de ski et snowboard dédié. Les familles avec enfants y trouvent également leur compte. Dans un espace séparé, les petits amateurs de sports d’hiver peuvent s’amuser sur leurs propres pistes avec une école de ski et d’autres attractions.

La Hochpustertal en été: des températures chaudes avec un soleil éclatant et des paysages magnifiques et verdoyants, voilà à quoi ressemble la Hochpustertal en été! Il faut découvrir les sommets montagneux époustouflant des Dolomites en faisant de la randonnée, ce qui permet ainsi d’admirer un panorama unique. De nombreux sentiers de randonnée à travers les vallées ainsi que d’autres chemins pédestres thématiques passionnants forment les garants d’une belle diversité. Mais la randonnée n’est pas la seule manière de satisfaire son temps libre. Des via ferrata de différents niveaux de difficulté, des circuits pour vélos et VTT variés, comme l’appréciée piste cyclable de Drau, qui mène sur 366 km le long de la Drava jusqu’en Slovénie, et de vastes zones propices à la marche nordique, complètent une offre sportive fort diversifiée. Dans le grand Wichtelpark et dans le chef-lieu de Sillian, un large éventail de divertissements passionnants et axés sur la nature sont à même de satisfaire les attentes des petits hôtes de la Hochpustertal.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Slide 2 of 11
Vieux pont de bois à Sillian2 / 11
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...