St. Anton am Arlberg

St. Anton am Arlberg

Sankt Anton am Arlberg est une station de vacances réputée dans les Alpes autrichiennes. Ce village de montagne tyrolien situé au pied du col de l’Arlberg est considéré comme le berceau du ski alpin en Autriche. Sankt Anton am Arlberg est l’une des stations de sports d’hiver les plus connues et accueille des visiteurs du monde entier. Tradition et modernité sont ici harmonieusement combinées et l’hospitalité chaleureuse des habitant-es contribue à ce que l'on s’y sente parfaitement à l’aise. Mais la station n’est pas seulement une formidable destination de vacances en hiver, elle offre également les meilleures conditions pour un séjour estival inoubliable dans les Alpes tyroliennes. Vous trouverez ici la carte panoramique de Sankt Anton am Arlberg hivernale et estivale.

Sankt Anton am Arlberg (de 1284 m à 1489 m) se trouve au pied du col de l’Arlberg dans le Tyrol. Au cœur d’une nature intacte et des gigantesques sommets des Alpes autrichiennes, elle est devenue une station mondaine de renommée mondiale. Sankt Anton am Arlberg s’est faite un nom en tant que station de sports d’hiver et compte aujourd’hui parmi les «Bests of the Alps». Mais cette sympathique localité est aussi une destination de vacances attrayante en été. Les randonneurs et les grimpeurs y trouveront un grand choix d’itinéraires, de la randonnée facile à la haute montagne. Les quelque 300 km de sentiers de randonnée balisés permettent de découvrir chaque jour de nouveaux espaces fabuleux, tandis que les vététistes profiteront de plus de 350 km de pistes. Les golfeurs trouveront un superbe parcours de 6 trous, lequel constitue un défi même pour les joueurs expérimentés en raison de sa déclivité. Deux des six fairways montent ici en pente raide, comme on peut s’y attendre sur un parcours de montagne.

Les sentiers de découverte raviront toute la famille, avec des aventures également adaptées aux enfants. Le sentier de randonnée «Wunder-Wander-Weg» autour de la cabane Sennhütte familiarise même les plus petits à la nature alpine. Le parc d’escalade Verwall est l’environnement idéal pour tous ceux qui aiment se balancer sur des cordes entre les cimes des arbres. Si le temps n’est pas de la partie, le centre sportif arl.park propose différentes activités. Plus tranquille, une promenade dans les alpages fleuris avant de se détendre sur l’une des terrasses d’altitude: la vue sur les sommets environnants est à couper le souffle. Sankt Anton am Arlberg offre également une grande variété de divertissements: une piscine intérieure et extérieure moderne avec un espace bien-être, un minigolf, des courts de tennis, des aires de jeux et une offre variée de manifestations telles qu'un festival cinématographique ou la fête du vélo électrique. Ici, on ne s’ennuie jamais!

La région de l’Arlberg compte parmi les domaines de sports d’hiver les plus sûrs des Alpes en termes d’enneigement. Elle impressionne par ses nombreux hauts sommets et offre d’excellentes conditions de glisse ainsi qu’une excellente infrastructure. Tenez-vous prêt-es à un hiver de tous les superlatifs! Des remontées mécaniques et des téléskis ultramodernes donnent accès à plus de 300 km de pistes balisées et 200 km de freeride, ainsi qu'à un funpark. Les skieurs de fond trouveront sur 40 km de pistes des parcours variés dans un cadre attrayant. S’ajoutent à cela plusieurs pistes de luge et des patinoires. Évidemment, Sankt Anton am Arlberg propose, outre les plaisirs de la glisse, une ambiance d’après-ski divertissante et une offre culinaire de qualité.

Saison idéale

Toute l’année

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
St. Anton am Arlberg en hiver2 | 13
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations