Hôtelpour Hôtel Barabas sa, 28. mai. - me, 22. mars. / 1-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Barabas

Chambre double VIP1 / 8
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Passez par la case prison! Dans le premier hôtel-prison de Suisse, vivez un séjour inoubliable derrière les barreaux et plongez dans le monde des criminels!

Situation

Centrale, dans le centre historique de Lucerne, à proximité de nombreux restaurants, bars et commerces. À 400 m du célèbre pont de la Chapelle ainsi que des rives de la Reuss et du lac des Quatre-Cantons. À 700 m de la gare de Lucerne.

Infrastructure

La prison centrale historique a été construite en 1862 et a fonctionné comme prison jusqu’en 1998. L’hôtel Barabas porte le nom de l’artiste M. Barabas, détenu en tant que criminel de guerre jusqu’en 1975, qui a laissé une peinture dans sa cellule. Dans le premier hôtel-prison de Suisse, ce sont surtout les murs épais et les lourdes portes qui rappellent aujourd’hui l’ancienne fonction de cette bâtisse rénovée. Il a vaste hall de réception, Internet sans fil gratuit, salle de séjour. Restaurant à la carte japonais, salle de petit déjeuner. Boutique de souvenirs. Cour intérieure.

Logement

Situées dans les anciennes cellules de la prison, les chambres (11 m2) fonctionnelles ont 2 lits simples, douche, WC, Internet sans fil gratuit. Chambres VIP (20 m2), plus spacieuses et certaines avec divan-lit, sur demande. Les chambres triples (11 m2) ont lits superposés et un lit simple, douche, WC, Internet sans fil gratuit. Les chambres quadruples (11 m2) ont deux lits superposés, Internet sans fil gratuit, douche externe privée, WC. Les dortoirs à 6 lits (16 m2) ont salle de bain commune sur l’étage.

Activités et bien-être payants

Babyfoot, billard.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Nombre de chambres

60

Catégorie officielle

***

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations