Hôtelpour Seeblick Höhenhotel (abo-ski inclus) • je, 28. oct.. - lu, 25. juil.. / 1-7 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Seeblick Höhenhotel (abo-ski inclus)

Slide 1 of 10
  • Seeblick Höhenhotel (abo-ski inclus), Suisse centrale
Seeblick Höhenhotel (abo-ski inclus), Suisse centrale1 / 12
  • Top
    Top
  • Sports d'hiver
    Forfait ski
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 23
  • Vue sur le Lac des Quatre-Cantons en hiver
Vue sur le Lac des Quatre-Cantons en hiver1 / 25

Klewenalp / Seelisberg

Le petit village idyllique de Seelisberg est situé dans le canton d'Uri, au bord du lac des Quatre-Cantons. Commune la plus septentrionale du canton, elle a une grande importance dans l’histoire de la Suisse car elle abrite le Rütli. Selon la légende, cette prairie mythique n’est autre que le lieu fondateur de la Confédération helvétique en 1291. Avec le domaine de randonnée et de sports d'hiver de Klewenalp, Seelisberg offre un large éventail d'activités de loisirs, été comme hiver. Vous trouverez ici la carte panoramique de Klewenalp / Seelisberg en hiver et en été.

Klewenalp / Seelisberg en hiver: en hiver, Seelisberg se transforme en un magnifique village enneigé et propose divers sentiers et itinéraires pour la pratique de la raquette. D'Emmetten ou Beckenried on a accès au domaine de sports d'hiver de Klewenalp-Stockhütte. Ce domaine compte pas moins de 40 kilomètres de pistes de différents niveaux de difficulté, ainsi que quelques superbes itinéraires de ski de fond. La région dispose également d’une des plus longues pistes de luge de Suisse centrale. Pour faire monter l’adrénaline, il y a un parcours de glace, dans le centre des événements de Seelisberg, où l’on peut rouler en go-kart, quad ou voiture. Le programme d’activités pour les familles avec enfants est également varié.

Klewenalp / Seelisberg en été: grâce à son emplacement dans le pittoresque domaine de randonnée de Klewenalp, Seelisberg est un point de départ idéal pour diverses excursions. Randonnées dans les environs montagneux, excursions d'une journée au lac de Lucerne ou sorties à VTT sur des sentiers bien entretenus, le choix est vaste. Le Rütli est également le point de départ de l'itinéraire pédestre de la «Voie suisse» menant à Brunnen. Quant au lac des Quatre-Cantons, il peut aussi être exploré en bateau. Ne manquez surtout pas une excursion à bord d’un des vieux bateaux à vapeur, vous permettant de profiter de la brise rafraîchissante lors des chaudes journées estivales. Pour les sportifs, il est également possible de pratiquer différents sports nautiques tels que le canoë et le stand up paddle.

Suisse centrale

C'est au cœur de la Suisse que se trouve la région de vacances des Quatre Cantons. Le réseau de remontées le plus dense du monde vous conduit sur les sommets entourant le lac, lesquels offrent des vues époustouflantes toujours renouvelées sur le lac scintillant et les impressionnantes montagnes. Des excursions mènent dans la ville la plus photographiée de Suisse: Lucerne ou à Hergiswil, petite ville où l'on souffle le verre. Vous trouverez la carte panoramique du domaine skiable Rigi ici.

Durant toute l'année ont lieu de nombreux festivals, expositions, concerts, semaines spéciales et événements dans la région des Quatre Cantons. Ces manifestations vont du traditionnel au moderne, du jeune légèrement déjanté au classique élégant.

La région des Quatre Cantons en hiver
: au-dessus du lac, se trouve le domaine skiable familial Klewenalp-Stockhütte qui propose ski, snowboard, luge, raquettes, randonnées ou tout simplement du soleil. Un nouveau trajet Airboard dans le domaine Chälen permet de découvrir ce nouveau type de sport à la mode dans un environnement attrayant. Sur le Glaubenberg se trouve le parcours de ski de fond le plus connu de la région avec 40 km de tracé classique et à patinage. Nombreux musées, galeries et expositions procurent un changement agréable et passionnant aux intéressés de la culture.

La région des Quatre Cantons en été:
beaucoup d'offres ayant trait au lac, dedans, dessus et autour, que ce soit en s'y baignant, en y pratiquant un sport nautique ou en bateau. Maintes pistes VTT, sentiers pédestres pour randonnées ou balades sillonnent la région, allant de la simple promenade au trekking exigeant. Les places de camp et de pique-nique pour griller abondent ainsi que les auberges confortables. Des programmes spéciaux promettent de la variété grâce à diverses réductions sur les trains, locations de trottinettes, entrées et manifestations. Hôtels bien-être avec programmes pour le corps, l'esprit et l'âme.

Sports d'été
Randonnée
VĂ©lo
Sports aquatiques
Voile
PĂŞche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Ski de fond
Luge
Randonnée hivernale
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

1560 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations