Vol + Hôtelpour Melody an Atlas Boutique Hotel ma, 1. déc.. - sa, 28. août. / 2-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Melody an Atlas Boutique Hotel

Slide 1 of 5
Melody an Atlas Boutique Hotel, Tel-Aviv1 / 5

Joli hôtel et moderne boutique situé à proximité de la plage et du centre. Idéal pour les clients qui aiment passer leurs vacances dans un hôtel moderne et élégant.

Situation

L'hôtel est située à env. 2 minutes à pied de la plage et à env. 15 minutes des attractions et du centre. Il est à 20 km de l'aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv.

Infrastructure

Cet hôtel climatisé comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h, coffre-fort, bureau de change, un ascenseur, une salle de petit-déjeuner, un accès Internet/WiFi, un service de blanchisserie (contre supplément) et un service de location de voitures. Collations et boissons sont offertes gratuitement dans la journée, dans le lounge du hall d'accueil. Une grande partie de l'année, les clients pourront se relaxer en sirotant un cocktail dans le lounge situé au 8e étage (sur le toit de l'établissement), offrant une vue imprenable sur la ville. Le parking (en fonction des disponibilités) et de service de location de vélos complètent les prestations.

Nombre de chambres

55

Logement

Les chambres sont toutes équipées de lits doubles, d'une salle de bain avec douche, baignoire et sèche-cheveux, de la télévision par câble avec lecteur de DVD, de la radio, d'un accès Internet, ainsi que d'un téléphone avec messagerie vocale dans la pièce principale et dans la salle de bain. Une cafetière/théière, un mini réfrigérateur, un coffre-fort privé, ainsi que le chauffage et la climatisation à réglage individuel complètent le confort.

Activités et bien-être gratuits

Service de location de vélos, Solarium

Catégorie officielle

****

Sport

  • Vélos

Equipements

  • Wifi gratuit dans le hall
  • Wifi payant dans la chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...