Récemment rénové, cet hôtel tout compris offre un service sympathique et un vaste programme de sports et de loisirs. À deux pas de la plage de sable, l’idéal pour profiter de l’été perpétuel. Des vacances balnéaires reposantes en perspective, dans la partie la plus verte de l'île!
À 250 m de la plage de sable noir de Playa Jardin. À 200 m des restaurants, bars et commerces. À 1 km du centre de Puerto de la Cruz et de ses nombreux divertissements et magasins. À 150 m d'un arrêt de bus. À 35 km du parc national El Teide. D’une altitude de 3715 m, le Pico del Teide est le point culminant de l'île et le plus haut sommet de toute l'Espagne. À 30 km de l’aéroport Los Rodeos au nord. À 90 km de l’aéroport Reina Sofía au sud.
Établissement à l’atmosphère décontractée et familiale avec hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant-buffet principal proposant des spécialités internationales avec préparation sur le vif, restaurant à la carte servant des plats raffinés du monde entier, 2 bars, salon de coiffure, supérette. Parc avec piscine et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage.
Modernes et lumineuses, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, bouilloire, minifrigo, coffre-fort, climatisation, balcon ou terrasse. Vue piscine ou mer sur demande. Max. 3 adultes. Les chambres familiales ont espace salon et peuvent accueillir max. 3 adultes et 1 enfant. Disponibles également en tant que chambres Club, catégorie qui permet aux hôtes de bénéficier en plus de peignoirs et chaussons, d'une machine à café, d'un approvisionnement gratuit du minifrigo avec un choix de boissons avec et sans alcool ainsi que d’une boisson de bienvenue. En outre, les hôtes Club disposent d'un espace réservé au restaurant et d'un salon exclusif avec en-cas.
Centre de remise en forme, ping-pong, fléchettes et yoga selon disponibilité.
Squash, billard. Bien-être: spa avec piscine couverte, sauna, massages et divers soins de beauté. Golf: terrain de 9 trous «La Rosaleda Golf Club» à 8 km. Proposés par des tiers: plongée, surf, jet-ski, voile, kayak, canyoning, randonnée, escalade, VTT, parapente, quad.
Programme de divertissements quotidiens ludiques et sportifs; spectacles et animations en soirée.
Miniclub pour les 4 à 12 ans (en saison), pataugeoire, aire de jeu.
Petit déjeuner. Demi-pension ou forfait tout compris sur demande. Forfait tout compris: pension complète sous forme de buffet au restaurant principal et un dîner par semaine au restaurant à la carte, en-cas et choix de boissons locales avec et sans alcool jusqu'à 23 h.
Spa et centre de remise en forme réservés aux plus de 16 ans.
****