Vol + Hôtelpour Appartements Parque Santiago III lu, 18. janv.. - ve, 15. oct.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Appartements Parque Santiago III

Slide 1 of 18
Vue sur Playa de las Americas1 / 18

Playa de las Americas

La Playa de Las Américas est un lieu de villégiature développé au bord de la mer situé à moins de 80 km de Santa Cruz de Tenerife. Les vacanciers scandinaves en 1960 consatèrent que le climat à Los Cristianos était profitable à leur santé – ce qui déclencha un véritable boom. Aujourd'hui, Playa de las Amércias est l'un des centres touristiques les plus importants d'Espagne – et offre une excellente infrastructure, de belles plages et de nombreux divertissements répondant aux goûts de chacun.

Playa de las Américas, au sud de Tenerife, est un véritable paradis pour les amoureux du soleil, les baigneurs, les amateurs de sports nautiques et les noctambules. Les vacanciers qui viennent ici souhaitent se détendre, avoir du plaisir et aspirent à vivre quelque chose. Ici, il y a des hôtels et des complexes d'appartements pour chaque budget et les rues débordent de restaurants, de pubs, de bars, de magasins et de centres commerciaux et de loisirs.

Les vastes baies balnéaires sont protégées par de petites digues et attirent par leurs belles plages de sable. L'offre des sports nautiques est très large, proposée par différents centres: plongée, surf, pédalo, kayak, ski nautique, voile, pêche au gros et autres sports fun. La promenade de la plage mène maintenant jusqu'à Playa de Fanabe: où vous pourrez pratiquer votre jogging ou flâner au grès de vos envies.

En quittant la plage pour se rendre à l'intérieur des terres, on découvre derrière ce haut lieu touristique le visage authentique de Tenerife: petits villages idylliques, impressionnants paysages volcaniques, montagnes majestueuses. Les joueurs de golf bénéficieront de plusieurs parcours qui offrent des coups d'oeil absolument superbes sur la mer.

Les noctambules utilisent leur logement que pour se doucher et se changer: dans les pubs, discothèques et casinos, la nuit devient le jour – ici on se repose la journée sur la plage ou dans une baie tranquille. Et le soir on remet ça, on renouvèle le plaisir, les vacances sont courtes!

Tenerife

La plus grande île des Canaries est à la fois l'île la plus peuplée et la plus diversifiée de l'Espagne. Si vous faites l'ascension du Pico del Teide, la plus haute montagne du pays, vous verrez les traces laissées par la dernière éruption volcanique de 1909 – et contemplerez le merveilleux panorama qui s'offre à vous. Les couchers de soleil sont une beauté renversante et pas seulement pour les romantiques!

Avec un littoral d'environ 400 km de long, Tenerife offre toute une variété de plages: des plages de sable ou de galets, des plages naturelles mais aussi quelques plages de sable blanc (dont certaines sont remblayées). Quelques superbes baies balnéaires sur la côte ouest se laissent rejoindre uniquement en kayak ou en canoë. Dans tous les cas le trajet le long des parois à pic et des gorges vaut vraiment la peine! Sur les plus grandes plages – comme celles de Los Cristianos, Playa de las Americas ou Los Gigantes – vous trouverez tout un éventail de sports nautiques. Les plages au sud de l'île sont généralement en pente douce et donc idéales pour les familles. Avec plus de 300 jours de vent par année, Tenerife est une Mecque pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. La randonnée, le trekking et l'équitation sont une merveilleuse façon de partir à la découverte des différents paysages. Les amateurs de golf trouveront de nombreux parcours qui offrent toute l'année d'excellentes conditions de jeu. La vie nocturne sur Tenerife est prometteuse. Essentiellement dans les hauts lieux touristiques de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz et dans le quartier des étudiants La Laguna. De nombreuses excursions permettent de se divertir de la vie balnéaire: le parc animalier Loro, le jardin botanique, la visite d'une ferme de chameaux à El Tanque et bien sûr le volcan du Teide que vous pourrez rejoindre à pied ou plus confortablement en téléphérique.

Sports d'été
Golf
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Surf
Planche à voile
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Charme
Ville
Actif
Touristique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...