Vol + Hôtelpour Bahia del Duque Resort me, 19. mai. - di, 13. févr.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Bahia del Duque Resort

Slide 1 of 15
Bahia del Duque Resort, Tenerife1 / 15
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Service de baby-sitting
    Snack bar / bistro
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Sport à la plage
    Squash
    Tennis
    Terrain de golf
    Vélos
  • Sports aquatique
    Centre de plongée
    Kitesurf
    Piscine
    Planche à voile
    Voile / catamaran
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Gourmet & plus
    Restaurant à la carte
    Restaurant gastronomique
  • Durabilité
    Durabilité
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 22
Belle plage de sable Playa del Duque à Costa Adeje1 / 22

Costa Adeje

Au nord de Playa de las Americas, une nouvelle station touristique est née ces dernières années: Costa Adeje avec principalement des hôtels de catégorie supérieure entourés de magnifiques parcs de verdure. Une plage remblayée, une jolie promenade de la plage bordée de restaurants, cafés et boutiques ainsi que deux centres commerciaux complètent l'offre.

Les plages de Costa Adeja comptent parmi les plus belles de Tenerife: le long de la promenade de la plage s'étend Playa del Duque, une plage de sable remblayée. En suivant la promenade de la plage, vous rejoindrez Playa de Fanabe où se trouvent de nombreux hôtels renommés. Un peu plus loin encore, la Playa de Torviscas invite à la baignade. A La Caleta, vous trouverez – outre le célèbre parcours de golf Costa Adeje – une petite plage naturelle et de ravissants restaurants de poisson. Juste à côté, il y a le port de plaisance de Puerto Colon et la baie balnéaire de Playa de la Pinta. Depuis ici, la promenade de la plage vous mènera jusqu'à Playa de las Americas.

Les amateurs de sports nautiques trouveront un large spectre d'activités. De nombreux hôtels proposent en plus de leurs jeux et animations également une offre de bien-être et de remise en forme. Les parcs à thème et de loisirs ou des tours en bateau le long de la côte vous assurent des activités ludiques et rafraîchissantes.

Les noctambules ont le choix entre les clubs de nuit, les discothèques, les bars et les casinos. De nombreux restaurants accueillent des groupes de musiciens, certains ont même une piste de danse – et sont ouverts jusque tard dans la nuit.

Tenerife

La plus grande île des Canaries est à la fois l'île la plus peuplée et la plus diversifiée de l'Espagne. Si vous faites l'ascension du Pico del Teide, la plus haute montagne du pays, vous verrez les traces laissées par la dernière éruption volcanique de 1909 – et contemplerez le merveilleux panorama qui s'offre à vous. Les couchers de soleil sont une beauté renversante et pas seulement pour les romantiques!

Avec un littoral d'environ 400 km de long, Tenerife offre toute une variété de plages: des plages de sable ou de galets, des plages naturelles mais aussi quelques plages de sable blanc (dont certaines sont remblayées). Quelques superbes baies balnéaires sur la côte ouest se laissent rejoindre uniquement en kayak ou en canoë. Dans tous les cas le trajet le long des parois à pic et des gorges vaut vraiment la peine! Sur les plus grandes plages – comme celles de Los Cristianos, Playa de las Americas ou Los Gigantes – vous trouverez tout un éventail de sports nautiques. Les plages au sud de l'île sont généralement en pente douce et donc idéales pour les familles. Avec plus de 300 jours de vent par année, Tenerife est une Mecque pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. La randonnée, le trekking et l'équitation sont une merveilleuse façon de partir à la découverte des différents paysages. Les amateurs de golf trouveront de nombreux parcours qui offrent toute l'année d'excellentes conditions de jeu. La vie nocturne sur Tenerife est prometteuse. Essentiellement dans les hauts lieux touristiques de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz et dans le quartier des étudiants La Laguna. De nombreuses excursions permettent de se divertir de la vie balnéaire: le parc animalier Loro, le jardin botanique, la visite d'une ferme de chameaux à El Tanque et bien sûr le volcan du Teide que vous pourrez rejoindre à pied ou plus confortablement en téléphérique.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Charme
Touristique
Calme
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...