Vol + Hôtelpour Design Hotel San Roque je, 13. mai. - lu, 7. févr.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Design Hotel San Roque

Slide 1 of 16
Design Hotel San Roque, Tenerife1 / 16
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de galets
Slide 1 of 17
Vue fantastique sur Garachico1 / 17

Garachico

Se baigner dans la mer et flâner dans la vieille ville, c'est ainsi que l'on peut se détendre lors de vacances à Tenerife. La station côtière de Garachico n'a pas besoin de beaucoup plus pour se reposer et partir à la découverte des beautés de l'île.

Garachico est une cité portuaire à l'ouest de l'île, à 60 km de la capitale, Santa Cruz de Tenerife. Le rocher Roque de Garachico voisin est le symbole de cette ville côtière. Des bassins d'eau de mer naturels se trouvent juste au dessous du Castillo de San Miguel; ceux-ci ont été formé suite aux éruptions volcaniques, ils ressemblent à des piscines plongée dans la mer. Donc, à ne pas rater! Le centre de la vieille ville vaut la visite, celle-ci est dépourvue de circulation automobile et une promenade dans ses ruelles permet de découvrir l'église conventuelle San Francisco, l'Hôtel-de-Ville, le musée de la cité et l'église Santa Ana du XVIIIe siècle. Et la personne qui monte au sommet de la colline aura une superbe vue sur les environs.

Tenerife

La plus grande île des Canaries est à la fois l'île la plus peuplée et la plus diversifiée de l'Espagne. Si vous faites l'ascension du Pico del Teide, la plus haute montagne du pays, vous verrez les traces laissées par la dernière éruption volcanique de 1909 – et contemplerez le merveilleux panorama qui s'offre à vous. Les couchers de soleil sont une beauté renversante et pas seulement pour les romantiques!

Avec un littoral d'environ 400 km de long, Tenerife offre toute une variété de plages: des plages de sable ou de galets, des plages naturelles mais aussi quelques plages de sable blanc (dont certaines sont remblayées). Quelques superbes baies balnéaires sur la côte ouest se laissent rejoindre uniquement en kayak ou en canoë. Dans tous les cas le trajet le long des parois à pic et des gorges vaut vraiment la peine! Sur les plus grandes plages – comme celles de Los Cristianos, Playa de las Americas ou Los Gigantes – vous trouverez tout un éventail de sports nautiques. Les plages au sud de l'île sont généralement en pente douce et donc idéales pour les familles. Avec plus de 300 jours de vent par année, Tenerife est une Mecque pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. La randonnée, le trekking et l'équitation sont une merveilleuse façon de partir à la découverte des différents paysages. Les amateurs de golf trouveront de nombreux parcours qui offrent toute l'année d'excellentes conditions de jeu. La vie nocturne sur Tenerife est prometteuse. Essentiellement dans les hauts lieux touristiques de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz et dans le quartier des étudiants La Laguna. De nombreuses excursions permettent de se divertir de la vie balnéaire: le parc animalier Loro, le jardin botanique, la visite d'une ferme de chameaux à El Tanque et bien sûr le volcan du Teide que vous pourrez rejoindre à pied ou plus confortablement en téléphérique.

Sports d'été
Randonnée
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...