Vol + Hôtelpour Landmar Playa La Arena je, 15. avr.. - lu, 10. janv.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Landmar Playa La Arena

Slide 1 of 19
Landmar Playa La Arena, Tenerife1 / 19
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Snack bar / bistro
    Toboggan aquatique
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Toboggan aquatique
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Tennis
    Terrain de golf
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Durabilité
    Durabilité
Slide 1 of 14
Belle plage de sable Playa de la Arena1 / 14

Playa de la Arena

Sable noir volcanique aux vertus thérapeutiques, vue sur La Gomera et de nombreuses activités sportives: Playa de la Arena propose des offres pour les visiteurs actifs et pour ceux qui cherchent le calme.

Cette station balnéaire, faisant partie de la commune Santiago del Teide, se trouve sur la côte occidentale de Tenerife, juste en face de son île voisine La Gomera. Elle se situe à 35 km de la base du volcan Teide (3718 m). Playa de la Arena forme avec Puerto de Santiago (800 m) et Los Gigantes (1,5 km) un grand lieu de villégiature à vocation touristique. L’endroit s’est surtout fait une réputation pour sa plage de sable noir volcanique, longue de 150 m. Celle-ci ne contient pas de micro-organismes et absorbe plus facilement la chaleur dégagée par le soleil. Ainsi, beaucoup de visiteurs s’enterrent dans le sable et apprécient la chaleur et l’effet de massage. Les traitements par des bains de sable chaud (psammothérapie) ne soulagent non seulement les douleurs articulaires et musculaires, mais aussi les états d’épuisement. Un bain dans la mer transparente et propre rafraîchit ensuite corps et âme. Il faut tout de même veiller aux courants sous-marins créés par les formations rocheuses. L’éventail d’activités sportives est important: randonnées en montagne, dans les parcs ou les grottes, cyclisme, équitation, golf (p. ex. Costa Adeje près de La Caleta à 20 km), planche à voile, voile, plongée (centre de plongée au port de Los Gigantos) et canoë. Le long de la promenade maritime, restaurants et bars proposent des spécialités régionales et méditerranéennes.

Tenerife

La plus grande île des Canaries est à la fois l'île la plus peuplée et la plus diversifiée de l'Espagne. Si vous faites l'ascension du Pico del Teide, la plus haute montagne du pays, vous verrez les traces laissées par la dernière éruption volcanique de 1909 – et contemplerez le merveilleux panorama qui s'offre à vous. Les couchers de soleil sont une beauté renversante et pas seulement pour les romantiques!

Avec un littoral d'environ 400 km de long, Tenerife offre toute une variété de plages: des plages de sable ou de galets, des plages naturelles mais aussi quelques plages de sable blanc (dont certaines sont remblayées). Quelques superbes baies balnéaires sur la côte ouest se laissent rejoindre uniquement en kayak ou en canoë. Dans tous les cas le trajet le long des parois à pic et des gorges vaut vraiment la peine! Sur les plus grandes plages – comme celles de Los Cristianos, Playa de las Americas ou Los Gigantes – vous trouverez tout un éventail de sports nautiques. Les plages au sud de l'île sont généralement en pente douce et donc idéales pour les familles. Avec plus de 300 jours de vent par année, Tenerife est une Mecque pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. La randonnée, le trekking et l'équitation sont une merveilleuse façon de partir à la découverte des différents paysages. Les amateurs de golf trouveront de nombreux parcours qui offrent toute l'année d'excellentes conditions de jeu. La vie nocturne sur Tenerife est prometteuse. Essentiellement dans les hauts lieux touristiques de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz et dans le quartier des étudiants La Laguna. De nombreuses excursions permettent de se divertir de la vie balnéaire: le parc animalier Loro, le jardin botanique, la visite d'une ferme de chameaux à El Tanque et bien sûr le volcan du Teide que vous pourrez rejoindre à pied ou plus confortablement en téléphérique.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Charme
Actif
Touristique
Calme
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...