Vol + Hôtelpour Melia Hacienda del Conde (ex. Vincci Buenavista Golf & Spa) ma, 18. mai. - sa, 12. févr.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Melia Hacienda del Conde (ex. Vincci Buenavista Golf & Spa)

Slide 1 of 9
Melia Hacienda del Conde (ex. Vincci Buenavista Golf & Spa), Tenerife1 / 9
  • Adultes seulement
    Adultes seulement
  • Beauté & bien-être
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 16
Vue sur la côte nord de Tenerife1 / 16

Côte nord Tenerife

Le nord Tenerife a subi un essor économique tout de suite après la conquête de 1496 notamment à travers la culture et la fabrication de la canne à sucre. Jusqu'à l'éruption volcanique de 1706, Garachico était un port de commerce important – de nombreux bâtiments historiques témoignent de la splendeur initiale. Aujourd'hui, le lieu pittoresque et ses environs est une découverte pour des touristes qui souhaitent mieux connaître les origines de Tenerife.

En roulant depuis le sud à travers les montagnes de Téno, vous apprécierez depuis le mirador de Garachico la vue magnifique sur la côte septentrionale de Tenerife et la ville de Garachico qui se rejoint par une route sinueuse. La ville a été fondée par les commerçants italiens au 15e siècle et abrite des églises et des palais urbains somptueux. Une promenade à travers les ruelles pavées vous laissera béat d'admiration! La Plaza de Libertad, au centre de la ville, concentre quelques curiosités principales. C'est aussi le centre de vie de nombreux autochtones qui se retrouvent l'après-midi et le soir à l'ombre des arbres pour discuter ou partager un repas. En règle générale, le nord de Tenerifeest moins touristique mais plus vert et plus diversifié question paysage. Une voiture de location est recommandée afin de pouvoir partir à la découverte de l'intérieur des terres ou suivre le littoral: forêts de lauriers recouvertes de mousse à leur base, plantations à perte de vue (notamment de bananes), bassins d'eau de mer dans les rochers de lave, cactus en fleurs et petits villages isolés. Même la «vie nocturne» est ici spéciale: à La Ortava par exemple, ville située sur le flanc nord du Teide, les soirées se prolongent sur une terrasse couverte sur fond musical de la radio en admirant le ciel se fondre dans la mer...

Tenerife

La plus grande île des Canaries est à la fois l'île la plus peuplée et la plus diversifiée de l'Espagne. Si vous faites l'ascension du Pico del Teide, la plus haute montagne du pays, vous verrez les traces laissées par la dernière éruption volcanique de 1909 – et contemplerez le merveilleux panorama qui s'offre à vous. Les couchers de soleil sont une beauté renversante et pas seulement pour les romantiques!

Avec un littoral d'environ 400 km de long, Tenerife offre toute une variété de plages: des plages de sable ou de galets, des plages naturelles mais aussi quelques plages de sable blanc (dont certaines sont remblayées). Quelques superbes baies balnéaires sur la côte ouest se laissent rejoindre uniquement en kayak ou en canoë. Dans tous les cas le trajet le long des parois à pic et des gorges vaut vraiment la peine! Sur les plus grandes plages – comme celles de Los Cristianos, Playa de las Americas ou Los Gigantes – vous trouverez tout un éventail de sports nautiques. Les plages au sud de l'île sont généralement en pente douce et donc idéales pour les familles. Avec plus de 300 jours de vent par année, Tenerife est une Mecque pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. La randonnée, le trekking et l'équitation sont une merveilleuse façon de partir à la découverte des différents paysages. Les amateurs de golf trouveront de nombreux parcours qui offrent toute l'année d'excellentes conditions de jeu. La vie nocturne sur Tenerife est prometteuse. Essentiellement dans les hauts lieux touristiques de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz et dans le quartier des étudiants La Laguna. De nombreuses excursions permettent de se divertir de la vie balnéaire: le parc animalier Loro, le jardin botanique, la visite d'une ferme de chameaux à El Tanque et bien sûr le volcan du Teide que vous pourrez rejoindre à pied ou plus confortablement en téléphérique.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...