Vol + Hôtelpour Marina West Motel sa, 26. juin. - me, 20. avr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Marina West Motel

Slide 1 of 3
Marina West Motel, Tofino1 / 3
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 18
Tofino1 / 18

Tofino

Lieu de départ pour des tours d’observation de baleines, la localité de Tofino située sur la côte ouest sauvage, dispose de nombreuses attractions de plein air. Elle est connue pour être l’une des destination les plus prisées de Colombie Britannique.

Au sud, les plages de sable de plusieurs kilomètres attirent les visiteurs en leur offrant des expériences fascinantes: on peut y voir les baleines grises longeant le littoral, des lions de mer se dorant au soleil sur des éperons rocheux. Le climat est relativement doux toute l’année. Toutefois, on raconte volontiers qu’il ya de temps à autres des tempêtes spectaculaires et que l’on peut profiter de rouleaux fantastiques pour surfer!

Whale Festival: Début mars, le «Whale Festival» annuel vaut la peine d‘être visité car on y fête l’arrivée des baleines grises en provenance du Mexique. Elles font halte à Tofino avant de continuer leur route vers l’Alaska. Ce festival marque le début de la saison «Whale Watching». Tofino est connu pour être l’un des meilleurs endroits pour les tours d’observation car la saison des baleines y dure de mi-février à fin novembre.

Le parc national Pacific Rim assure la protection de la côte sauvage dotée de longues plages de sable et d’une forêt primaire très ancienne. C’est d’ailleurs l’une des rares régions du globe à cette latitude où une véritable forêt primaire est encore en progression. Au large du littoral, on peut observer des lions de mer, otaries et diverses espèce de cétacés. Le parc s’étend sur 513 km2 le long de la côte depuis l’île de Vancouver et offre aux visiteurs émerveillés de superbes paysages naturels. Ne manquez surtout pas de faire une balade le long de «Long Beach», plage longue de 11 km entrecoupée de formations rocheuses. Enfin, si le parc national Pacific Rim vous permet d’observer des baleines et des ours qui s’ébattent en toute liberté, vous pouvez aussi vous détendre dans les sources d’eau chaude qu’il abrite.

Tofino

Lieu de départ pour des tours d’observation de baleines, la localité de Tofino située sur la côte ouest sauvage, dispose de nombreuses attractions de plein air. Elle est connue pour être l’une des destination les plus prisées de Colombie Britannique.

Au sud, les plages de sable de plusieurs kilomètres attirent les  visiteurs en leur offrant des expériences fascinantes: on peut y voir  les baleines grises longeant le littoral, des lions de mer se dorant au  soleil sur des éperons rocheux. Le climat est relativement doux toute  l’année. Toutefois, on raconte volontiers qu’il ya de temps à autres des  tempêtes spectaculaires et que l’on peut profiter de rouleaux  fantastiques pour surfer!

Whale Festival: Début mars, le «Whale Festival» annuel vaut la peine  d‘être visité car on y fête l’arrivée des baleines grises en provenance  du Mexique. Elles font halte à Tofino avant de continuer leur route vers  l’Alaska. Ce festival marque le début de la saison «Whale Watching».  Tofino est connu pour être l’un des meilleurs endroits pour les tours  d’observation car la saison des baleines y dure de mi-février à fin  novembre.

Le parc national Pacific Rim assure la  protection de la côte sauvage dotée de longues plages de sable et d’une  forêt primaire très ancienne. C’est d’ailleurs l’une des rares régions  du globe à cette latitude où une véritable forêt primaire est encore en  progression. Au large du littoral, on peut observer des lions de mer,  otaries et diverses espèce de cétacés. Le parc s’étend sur 513 km2 le  long de la côte depuis l’île de Vancouver et offre aux visiteurs  émerveillés de superbes paysages naturels. Ne manquez surtout pas de  faire une balade le long de «Long Beach», plage longue de 11 km  entrecoupée de formations rocheuses. Enfin, si le parc national Pacific  Rim vous permet d’observer des baleines et des ours qui s’ébattent en  toute liberté, vous pouvez aussi vous détendre dans les sources d’eau  chaude qu’il abrite.

Saison idéale

de juin à septembre

Durée de vol

11 heures

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Surf
Planche à voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Concerts
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...