Véritable havre de paix, cet hôtel domine la magnifique baie de Cala Piccola et offre une vue superbe sur les îles de Giannutri et Giglio.
Dans un cadre exceptionnel, sur la presqu'île de Monte Argentario. À 800 m d'une petite plage privée située dans une idyllique baie rocheuse (navette payante en juillet et août). À 8 km de Porto Santo Stefano.
Composé de petites maisons en pierres, l'hôtel est disposé en terrasses autour d'une tour du XIe siècle. Réception, Internet sans fil (payant) dans les espaces publics; restaurant de spécialités italiennes à la carte, snack-bar, salon rustique avec bar et salle pour le petit-déjeuner. Piscine panoramique (de mai à septembre) avec terrasse. Parking payant. Parasols et chaises longues gratuits à la piscine, 1 parasol et 2 chaises longues par chambre payants à la plage (de juin à septembre).
Très belles chambres doubles (17 m2)agencées dans le souci du détail, avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, Internet sans fil (gratuit), TV par satellite, minibar et climatisation. Chambres doubles Classic Plus (18 m2) côté mer avec balcon et vue mer latérale sur demande. Chambres doubles Deluxe (20 m2) plus grandes, avec en plus balcon et vue mer.
Bien-être: espace bien-être avec massages et soins de beauté. Proposés par des tiers: tennis, voile et équitation dans les environs.
Piano de temps à autre en juillet et août.
Petit-déjeuner. Demi-Pension sur demande.
****