Hôtelpour Hôtel Do Pozzi me, 3. mars. - di, 28. nov.. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Do Pozzi

Slide 1 of 10
Hôtel Do Pozzi, Venise1 / 10
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 12
Venise1 / 12

Venise

Venise, une des villes les plus romantiques et préférées des Européens, accueille chaque année de nombreux touristes. Laissez-vous capturer par l'atmosphère mystique qui y règne, lorsque le brouillard de février ensevelit les ruelles étroites de la ville, conduit par les masques du célèbre carnaval de Venise. Savourez une assiette de pâtes tout en profitant d'une vue sur un des innombrables canaux, ou laissez vagabonder votre âme le temps d'un apéritif, et profiter de la «dolce farniente» avec une vue sur la lagune.

Les gondoles sont le moyen de déplacement le plus connu de Venise. Cependant, elles sont de plus en plus souvent remplacées par les bateaux motorisés. Il est possible de visiter la ville en toute simplicité à bord d'une gondole: laissez-vous capturer par les ruelles empruntes de rêves et de solitude, imprégnez-vous de l'ambiance avant de rejoindre le canal Grande, en redescendant le courant en direction de la Piazza San Marco et de son agitation effrénée. N'oubliez pas d'aller visiter la Basilique Saint-Marc. Vous comprendrez rapidement pourquoi l'UNESCO a inscrit Venise au patrimoine culturel mondial.

Venise

Le Grand Canal, la place Saint-Marc, la cathédrale Saint-Marc, le pont de Rialto, le Palais des Doges l’opéra de La Fenice, la ville sur la lagune de Venise abrite d’innombrables curiosités. La visite de cette ville est une aventure inoubliable.

La „reine de l’Adriatique“, comme Venise a été nommé autrefois, est une ville qui est difficile à décrire. Ne manquez d’explorer ces aspects méconnus de Venise. Durant votre voyage interville vous aurez le choix entre les pigeons et les touristes ou la Venise authentique: par exemple dans le très agréable quartier de Canneregio ou lors du marché matinal aux poissons au Rialto dans le quartier San Polo. Aux mois de février et mars le carnaval mystérieux ensorcèle la ville des lagunes italienne.

Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Nature
Paysage unique
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2100 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...