Vol + Hôtelpour Austria Trend Hotel Europa Wien je, 19. mai. - lu, 13. mars. / 2-5 nuits1 Chambre2 Adultes

Austria Trend Hotel Europa Wien

Austria Trend Hotel Europa Wien, Vienne1 / 12
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Grâce à son emplacement exceptionnel au centre de Vienne et à proximité de nombreux lieux remarquables, cet hôtel est idéal pour un séjour dans la capitale autrichienne.

Situation

Sur la Kärntner Strasse, le paradis du lèche-vitrines, et au cœur de cette métropole au riche passé. Proche de nombreux restaurants et bars. Cette ville, unique en son genre, dispose d’une multitude de curiosités d’un grand intérêt. À 350 m du renommé musée d'art Albertina, à 800 m de la cathédrale Saint-Étienne et du palais de la Hofburg, à 1,5 km du Kunsthistorisches Museum Wien (musée de l’histoire de l’art de Vienne). À 2,5 km du palais du Belvédère. À 3 km des nombreuses attractions du célèbre Prater. À 250 m de la station de métro Stephansplatz (U1+U3). À 3 km de la gare centrale.

Infrastructure

Cet établissement à la tradition centenaire propose un service courtois et un confort moderne. Il a hall de réception, coin Internet et Internet sans fil gratuits, salle de petit déjeuner, bar (en été avec terrasse).

Logement

À l’élégance intemporelle, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation. Service en chambre.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Nombre de chambres

160

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations