Fleming's Selection Hôtel Wien-City
- 19.5 km de l'aéroport
- Centre-ville
- Très bien noté par d’autres hôtes
- Logement durable
- Escapades intervilles
- Wifi
- Voyage intervillesCentre-ville
- Logement durableCertification: L'écolabel autrichien
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Une excellente gastronomie, un design moderne au cœur de l'une des plus belles villes du Danube, pour un délicieux séjour à Vienne.
Situation
Dans le quartier branché de Josefstadt. À quelques pas des nombreux cafés, restaurants et commerces. À 2 km de la célèbre cathédrale Saint-Étienne et de la commerçante Kärtnerstrasse. La promenade qui y mène passe par l'hôtel de ville, le Burgtheater ainsi qu'à travers le Volksgarten, le palais de Hofburg et la vieille ville. À 150 m de l'arrêt de tramway «Rathaus» et à 4 km de la gare centrale de Vienne.
Infrastructure
Hall de réception élégant et Internet sans fil Premium gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine italienne et bar. Parking payant à proximité.
Logement
Confortables, les chambres ont bain ou douche, TV, Internet sans fil gratuit, bouilloire, certaines balcon.
Activités et bien-être payants
Salle de remise en forme. Bien-être: sauna, sauna bio, bain turc, zone de détente.
Repas et boissons
Petit déjeuner.
Nombre de chambres
207
Catégorie officielle
*****
Logement durable
Nous qualifions d'hébergements durables les hôtels disposant d'une certification valable qui est soit accréditée par le Global Sustainable Tourism Council (GSTC), soit qui répond à ses normes de manière visible. Le GSTC, en tant qu'institution neutre et à but non lucratif, met à disposition un catalogue de critères, ainsi que des indicateurs de performance pour les hébergements, et souhaite établir des normes pour le tourisme durable dans le monde entier.
Cet hôtel a été contrôlé lors d'un audit indépendant sur des critères de durabilité écologiques, sociaux et économiques et porte la ou les certifications suivantes:
L'écolabel autrichien
L'écolabel autrichien fait partie des certificats reconnus dans le secteur du voyage. Il se limite aux hôtels autrichiens qui travaillent de manière durable. Le catalogue de critères et le processus de contrôle peuvent être consultés publiquement. Dans les deux cas, les hôtels participants sont soumis à des exigences élevées. Seule la longue durée de quatre ans est moins convaincante par rapport à d'autres certificats.
Logement durable
- L'écolabel autrichien
Situation
- Centre-ville
Sport
- Salle de fitness
Beauté & bien-être
- Bain turc / hammam
- Sauna
Equipements
- Restaurant à la carte
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- 201 bis 500 chambres