Villars-sur-Ollon

Villars-sur-Ollon

Les vacances à la neige sont synonymes de sports d’hiver, de soirées entre amis et de moments inoubliables à la montagne. Mais, pendant les vacances d’été, il y a tout autant d’activités passionnantes à faire. Cette station thermale, hivernale comme estivale, accueille des visiteurs du monde entier avec une kyrielle d’offres pour toute la famille. Profitez du charme merveilleux des Alpes vaudoises et découvrez cette belle destination de vacances! Vous trouverez ici la carte panoramique de Villars-sur-Ollon en hiver et en été.

À tout moment de l'année, Villars-sur-Ollon est une destination de vacances réputée agréable. Situé à 1300 m d’altitude, ce lieu de villégiature est entouré des cimes de la Berneuse (2045 m), des Diablerets (3210 m) et du Grand Muveran (3051 m). Reliée à Gryon, la station forme une région touristique avec un grand choix de sports et de divertissements.

Villars-sur-Ollon en hiver: le domaine skiable voisin comprend Villars/Bretaya et Gryon. Avec le domaine skiable du glacier des Diablerets, relié par les pistes du Meilleret, il offre 125 kilomètres de pistes et 44 remontées mécaniques pour du plaisir en illimité. En outre, on y trouve 44 km de pistes de ski de fond, 3 snowparks et quelques belles pistes de luge. Ceux qui préfèrent explorer la région pittoresque à un rythme plus doux opteront pour les belles randonnées hivernales. Après une journée dans la neige, les thermes locaux avec leur large offre de bien-être promettent la meilleure relaxation. Les restaurants servent des plats locaux comme internationaux, et le soir, l’ambiance est assurée par les après-ski!

Villars-sur-Ollon en été: lorsque le soleil se lève sur les montagnes et chasse lentement la neige de la vallée, une toute autre facette de la région de Villars-sur-Ollon s'éveille. Découvrez le magnifique paysage naturel alpin sur plus de 550 km de sentiers de randonnée ou parcourez les environs montagneux en dévalant les 150 km de pistes de VTT! Des excursions vers les lacs de montagne voisins, le lac de Chavonnes, le lac Noir et le lac de Bretaye, sont recommandées. Ou bien, laissez-vous tenter par une partie de golf avec le parcours de 18 trous déployant une vue fantastique sur le Mont-Blanc. Vous pourrez également profiter de la vue tout en pique-niquant aux abords de l’un nombreux points d'eau. Une salle d’escalade ainsi qu’un grand centre sportif viennent compléter l’offre.

Saison idéale

toute l’année

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping
Restaurant dans le domaine skiable2 | 9
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations