Le Baraza Resort & Spa Zanzibar impressionne par son décor typique de la région. Arborant des éléments arabes, indiens et est-africains, cet hôtel rappelle l'époque du sultan de Zanzibar. L'équipement se veut sophistiqué, les meubles sont anciens et les détails faits à la main lui confèrent un cachet unique et luxueux.
Au bord d’une plage de sable intacte, au sud-est de l’île de Zanzibar, à 70 minutes de route de l’aéroport et du vieux quartier de la ville de Zanzibar, Stone Town.
Trois restaurants, restaurant à en-cas, deux bars, boutique de souvenirs, Internet sans fil dans les espaces publics, grande piscine propice à la détente. Restaurant en plein air Livingstone Terrace pour le petit déjeuner. Ocean Lounge Bar & Restaurant servant le déjeuner, spécialités changeant tous les jours, pizza du jour et salades. The Sultans Dining Room servant le dîner, buffets thématiques et menus à la carte. Frangipani Spa pour un moment de détente. Large éventail de loisirs et d’activités nautiques.
Les villas ont douche et baignoire îlot; salon, TV, lecteur CD, Internet sans fil, lit de jour, minibar; terrasse avec bassin et chaises longues. Les villas 1 chambre et la villa 1 Bedroom Bahari Sea Front mesurent 148 m2. Les villas 2 Bedroom Sultan Garden View font 193 m2, tout comme la villa 2 Bedroom Sultan Sea Facing. La villa Presidential, d’une superficie de plus de 254 m2, a deux chambres, bassin, chaises longues, salon, lits de jour et terrasse donnant sur l’océan Indien avec une partie de la plage privée en sus.
Courts de tennis, centre de remise en forme, stand up paddle, kayak et vélos.
Frangipani Spa avec large éventail de soins, piscine. Yoga, centre de sports nautiques avec école de plongée PADI, plongée libre, planche à voile.
Miniclub (garderie 2 heures le matin et l'après-midi, seulement en juillet, août et à Noël) avec propre pataugeoire. En période sans garderie, le mini club peut être utilisé par les parents avec leurs enfants comme coin de jeu.
Les villas 2 Bedroom ont chambre parentale et chambre enfants, différentes l’une de l’autre, avec salle de bain chacune.
*****