Vol + Hôtelpour Karafuu Beach Resort di, 21. sept.. - je, 16. juil.. / 3-7 nuits1 Chambre2 Adultes
Chargement...

Karafuu Beach Resort

Karafuu Beach Resort, Zanzibar1 | 19
  • 33.3 km de l'aéroport
  • Au bord de la plage
  • Très bien noté par d’autres hôtes
  • Vacances balnéaires
  • Wifi
  • Top
    Notre recommandation
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable (blanc & fin)
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Charmant complexe au cœur d'un jardin luxuriant bordant une belle plage de sable blanc face à un récif corallien.

Situation

Sur la côte orientale de Zanzibar, sur la plage de Pingwe, à 65 km de la ville de Zanzibar et de l’aéroport.

Infrastructure

Hall de réception avec salon, wifi gratuit, boutiques. Restaurant-buffet principal servant une cuisine internationale et 3 restaurants à la carte servant une cuisine italienne, kascher, spécialités Swahili et Masaï. Bar principal servant cocktails et autres rafraîchissements. À l'extérieur, 4 piscines avec bars et terrasse ensoleillée.

Logement

Situées au rez-de-chaussée, dans des bungalows en terrasse et en retrait de la plage, les chambres doubles Garden ont douche, WC, sèche-cheveux, TV, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, bouilloire, climatisation, ventilateur, véranda avec chaises longues, vue parc. Les cottages ont une chambre plus spacieuse et vue mer partielle. Situées directement sur la plage ou légèrement surélevées, les suites Junior ont lit de jour dans la véranda, vue mer. Les chambres doubles Bondeni sont situées autour de la piscine, les chambres doubles Masai Pool sont situées dans le village Masaï et aménagées dans le style du peuple Masaï. Les suites, situées sur la plage comme les suites Junior, ont en outre douche extérieure.

Activités et bien-être gratuits

Salle de fitness, billard, fléchettes, ping-pong, 2 courts de tennis (éclairage payant), beach-volley.

Activités et bien-être payants

Excursions de plongée, location de bateaux et canoës, pêche hauturière, centre de plongée PADI. Bien-être: spa avec bain à remous et centre de fitness.

Divertissements et loisirs

Village masaï: ouvert 1–2 fois par semaine, avec dîner swahili et folklore, animation avec musique live en soirée.

Pour enfants

Jardin d'enfants avec aire de jeux, pataugeoire intégrée.

Repas et boissons

Demi-pension. Forfait tout compris sur demande. Tout compris: pension complète aux restaurants à la carte, choix d’en-cas, thé, café et gâteaux, choix de boissons avec et sans alcool.

Remarques

À marée basse, baignade partiellement restreinte. Un chemin en béton par-dessus les coraux mène à une piscine naturelle ouverte sur la mer toute la journée. Chaussures de plage recommandées à marée haute.

Nombre de chambres

148

Catégorie officielle

*****

Vacances familiales

  • Pataugeoire
  • Aire de jeu pour enfants

Plage

  • Plage de sable (blanc & fin)

Situation

  • Au bord de la plage

Sport

  • Salle de fitness
  • Piscine
  • Snorkeling
  • Centre de plongée
  • Tennis
  • Vélos

Beauté & bien-être

  • Massages
  • Soins de beauté
  • Spa / centre de bien-être

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Buffet
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • 101 bis 200 chambres
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations