Zugspitzengebiet
Loading interface...Loading interface...

Zugspitzengebiet

La Zugspitze, avec ses 2962 mètres d’altitude, est la plus haute montagne d’Allemagne, elle est située dans le Wetterstein, à la frontière entre l’Allemagne et l’Autriche. La vue sur plusieurs sommets de deux et trois mille mètres y est époustouflante! Par temps clair, on peut voir le Grossglockner, le Piz Bernina ou même la tour de la télévision de Munich. Trois téléphériques emmènent confortablement les visiteurs de différentes stations de la région de la Zugspitze jusqu’au magnifique sommet. Vous trouverez ici la carte panoramique de la région de Zugspitze en hiver et en été.

La région de la Zugspitze en hiver: sur le plateau du Zugspitzplatt et dans la région plus éloignée se trouve la Tiroler Zugspitz Arena. Elle comprend 7 domaines skiables et propose une expérience de sports hivernaux particulière pour tous avec près de 143 km de pistes de ski et de nombreuses remontées mécaniques. Ehrwald, Lermoos, Bichlbach, Berwang, Biberwier et Heiterwang sont tous réunis dans la Top Snow Card et garantissent aux skieurs et snowboardeurs des moments fort plaisants sur les pistes! Les familles avec enfants se sentent particulièrement à l’aise dans les petits domaines skiables autour de la Zugspitze. Le plus spectaculaire des 7 domaines skiables est celui du Zugspitzplatt, il dispose de points de vue incroyables à une altitude allant de 2000 et 2650 mètres. Des snowparks variés font également de la Tiroler Zugspitz Arena un paradis du sport hivernal pour les freestylers. D'impressionnantes randonnées hivernales vers les sommets ou à travers le pays, 131 kilomètres de pistes de ski de fond, de longues pistes de luge et des possibilités de patinage sur glace complètent cette vaste offre divertissantes.

La région de la Zugspitze en été: en été, la région de la Zugspitze attire les vacanciers actifs grâce à ses sentiers de randonnée variés. Qu'il s'agisse d’itinéraires difficiles vers les hauts sommets ou de tours détendus en famille dans une région de rêve, il y en a pour tous les goûts. Les cyclistes et les vététistes y trouvent également de quoi satisfaire leur passion. Les enfants peuvent s'amuser dans le parc animalier et ludique ainsi que dans le parc de sports et loisirs de Bichlbach et sur certaines aires de jeux. Par beau temps, on peut porter son sur de nombreuses activités. Celles-si comprennent le tennis, la natation, le parapente, le canyoning, le golf, la luge d’été, etc. La région a également beaucoup à offrir sur le plan culturel: des excursions vers les magnifiques châteaux royaux bavarois, des expositions, des journées culturelles, des concerts classiques et bien d'autres événements permettent de passer des vacances inoubliables dans la région de la Zugspitze.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Slide 2 of 10
Almsee2 / 10
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...