Hôtelpour Les jardins d'Agadir Club • sa, 23. oct.. - me, 20. juil.. / 7-14 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Les jardins d'Agadir Club

Slide 1 of 8
  • Les jardins d'Agadir Club, Agadir
Les jardins d'Agadir Club, Agadir1 / 10
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Snack bar / bistro
    Toboggan aquatique
  • Vacances balnĂ©aires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Toboggan aquatique
  • Sports d'Ă©tĂ©
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Sport Ă  la plage
    Tennis
    Terrain de golf
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-ĂŞtre
    Yoga
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi payant dans le hall
  • Tout compris
    Tout compris
Slide 1 of 5
  • Vue d'en haut
Vue d'en haut1 / 7

Agadir

La paradis balnéaire numéro 1 du Maroc brille par un bon développement de son infrastructure en bien-être et thalassothérapie, sa vie nocturne variée et son artisanat traditionnel. Plongez-vous dans la ville blanche du bord de mer.

La ville portuaire d'Agadir compte à ce jour une population d'env. 700 000 habitants. Fondée en 1505 par des marins portugais, elle fut rasée par un tremblement de terre en 1960. Reconstruite peu après, il ne reste plus grand chose sinon quelques bâtiments historiques de la casbah. La ville est moderne avec de grands hôtels près des plages. Agadir est passée de village de pêcheurs à un paradis balnéaire où repos et baignade sont à la une. La grande plage de sable invite à s'y promener ou à prendre des bains de soleil. Celui qui aime l'action profitera des nombreux sports nautiques qui y sont proposés (surf, ski nautique, voile). S'y ajoutent le trekking, le parapente, le tennis et le golf. Autre activité recherchée: les tours en quad. On trouve de bonnes occasions d'achats, un grand nombre de restaurants (cuisine allemande, italienne, asiatique et poissons frais dans le quartier portuaire) et une ambiance animée en soirée dans les cafés, boîtes de nuit et casinos.

Agadir

Plus de 300 jours de soleil par an, une longue et large plage de sable, une belle palette de sports et de loisirs ainsi qu'une hospitalité remarquable: voici le plus grand centre touristique du Maroc; à découvrir absolument!

Ă€ Agadir, le soleil brille plus de 300 jours par an et le climat se montre complaisant avec des hivers doux et une brise marine rafraĂ®chissante durant les pĂ©riodes chaudes. Ce qui a fait et fait toujours la rĂ©putation d'Agadir, c'est sa longue baie de 9 km dotĂ©e d'une large plage de sable en pente douce convenant Ă  merveille Ă  la baignade, aux sports nautiques ou aux longues balades au bord des flots. Le plus beau bord de mer se trouve Ă  Taghazoute, Ă  20 km au nord d'Agadir. Les hĂ´tels y offrent de  nombreuses activitĂ©s sportives. Avec 4 terrains de golf, par exemple Le Royal  Golf d'Agadir (9 trous Par 36), le Golf du Soleil (27 trous, Par 18/72, 6/36), Agadir est devenue une importante station pour la pratique de ce sport. L'intĂ©rieur de pays offre de fascinants buts d'excursion. Si vous voulez dĂ©couvrir la manière de vivre des Marocains, alors il vaut la peine de se rendre au souk d'Inezgane (les mardis) Ă  env. 11 km au sud d'Agadir ou bien d'aller Ă  Marrakech dont l'effervescence est un rĂ©gal des sens! Ă€ voir aussi les chutes d'Immouzzer de Ida Ouatane, particulièrement grosses au printemps. Autres excursions passionnantes: celle d'une journĂ©e dans les montagne de l'Anti-Atlas vers Tafraoute, ou la ville de Tiznit Ă  90 km au sud d'Agadir. Cet endroit pittoresque, connu pour son artisanat de l'argent, est un vĂ©ritable paradis pour y faire des achats. En chemin, ne manquez pas de faire un arrĂŞt au parc national de Souss-Massa. Ce parc de 340 m2 comprend une rĂ©gion de steppes dotĂ©e de quelques lagunes d'eau douce Ă  l'embouchure de deux oueds, le oued Massa et le oued Souss. C'est ici que vivent protĂ©gĂ©es les dernières antilopes sahariennes menacĂ©es d'extinction, les autruches nord-africaines et les gazelles dama mohrr. Les oiseaux sont Ă©galement bien reprĂ©sentĂ©s avec des espèces autochtones et migratrices: flamants roses, grèbes huppĂ©es, Ă©chassiers et ibis pour n'en citer que quelques-uns.  On y trouvent Ă©galement un grand nombre de mammifères comme les porcs-Ă©pics, iguanes, chacals etc.

Saison idéale

de mars à décembre

Durée de vol

4 heures

Sports d'été
Golf
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche Ă  voile
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2910 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations