Vol + Hôtelpour Ajman Saray, a Luxury Collection Hotel***** me, 12. mai. - di, 6. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Ajman Saray, a Luxury Collection Hotel*****

Slide 1 of 14
Ajman Saray, a Luxury Collection Hotel*****, Ajman1 / 14
  • Vacances familiales
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Service de baby-sitting
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la mer
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Plage propre à l'hôtel
  • Beauté & bien-être
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 6
Ajman1 / 6

Ajman

Ajman, le plus petit des sept Émirats, est aussi le plus libéral. La région principale avec la capitale est située à 22 km de Dubaï, deux autres petites régions s'étendent dans les bras de la lagune en forme de Y. La côte fait à peine 16 km de long mais sera agrandie par des canaux et lagunes artificiels.

Mis à part l'impressionnant paysage désertique, ce petit Émirat a quelques curiosités à offrir. Le centre-ville historique vaut dans tous les cas le détour ainsi que le musée dans l'ancien fort qui retrace le mode de vie d'époques révolues mais aussi le chantier naval de Dhau où l'on découvre les techniques de fabrication des bateaux traditionnels en bois construits sans plans ou les "marchés sauvages" du port où la marchandise est directement vendue à la descente du bateau. Des excursions sont proposées pour Sharjah ou Dubaï et, naturellement dans le désert, à dos de chameau ou en jeep. Le Sandboarding - variante orientale du snowboarding - est une vraie partie de plaisir. Les sorties de plongée dans le golfe Persique ouvrent une fenêtre sur des fonds très riches. Mais vous pouvez également vous faire plaisir à l'hôtel et profiter des excellentes infrastructures wellness, de la plage et du soleil radieux - entouré par un personnel très attentionné. Arrivée de Dubaï: 25 km (35 minutes).

Ajman

Ajman est l’émirat idéal pour passer des vacances balnéaires reposantes. Le plus petit des sept émirats est imprégné par une exceptionnelle culture de l’hospitalité.

Outre ses plages, Ajman offre de superbes endroits à visiter, comme son musée, qui vous en apprendra beaucoup sur l’histoire de l'émirat, son souk de l'or (Ajman Gold Souk) et son fort. Si vous trouvez cet art de vivre au bord de la plage un peu trop paisible, nous vous conseillons une excursion à Dubaï! Le trajet jusqu'au Burj Khalifa et au Dubaï Mall dure, selon le trafic, environ 30 minutes.

Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Voile
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Vie nocturne
Restaurants
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...