Vol + Circuitpour Héritage mauresque je, 26. nov.. - lu, 20. sept.. / 7 nuits1 Chambre2 Adultes

Héritage mauresque

Slide 1 of 7
Ronda1 / 7
    • Route des villages blancs
    • Jerez, la capitale du Xérès
    • Alhambra à Grenade
    • Mezquida de Cordoue
    • Cathédrale de Séville

    Vous visiterez les superbes villes de Séville, Cordoue et Grenade aux magnifiques constructions de l’époque maure. Laissez-vous enchanter par les charmants paysages andalous.

    Durée du voyage

    8 jours/7 nuits

    de/à

    de/à Málaga

    Programme de voyage

    1: Málaga

    Arrivée à Málaga et prise en charge de la voiture de location. Départ pour le Parador Gibralfaro, offrant une vue exceptionnelle (8 km). Il vous restera assez de temps pour visiter cette ville attrayante. Nuit au Parador Málaga-Gibralfaro.

    2: Málaga – Ronda

    Aujourd’hui vous attend un parcours à travers les superbes paysages montagneux, derrière la Costa del Sol. En passant par Alhaurín, Coín et El Burgo, vous arriverez à Ronda, bâtie sur une haute falaise (98 km). Nuit au Parador Ronda, situé dans un site spectaculaire.

    3: Ronda – Cádiz

    Balade le long du ravin du Guadalevín de 150 m de profondeur. À Ronda, les visites de l’arène des taureaux et de l’église Santa Maria sont toutes indiquées. Vers midi, rendez-vous sur la «Route des villages blancs», particulièrement attrayante. Le plus beau trajet passe par les villages de Grazalema, Ubrique et El Bosque, jusqu’à Arcos de la Frontera (150 km). Nuit au Parador Cadiz.

    4: Cádiz – Carmona

    La prochaine étape sera Jerez de la Frontera, la capitale du Xérès. Le matin, visitez une des célèbres bodegas – Pedro Domecq, Gonzalez Byass, Sandemann, et beaucoup d’autres encore. Puis suivra l’école royale d’équitation où vous pourrez, vers midi, assister à l’entraînement. Route en direction de Séville, contournée par le périphérique et continuation jusqu’à Carmona (160 km). Nuit au Parador Carmona.

    5: Excursion à Séville

    Journée consacrée à la visite de Séville, la capitale de l’Andalousie avec la cathédrale, l’Alcázar, le Barrio Santa Cruz et bien plus encore (76 km). Nuit au Parador Carmona.

    6: Carmona – Grenade

    La route rapide vous mènera à Cordoue. Les principales curiosités à y découvrir sont la Mezquita, la mosquée maure et l’ancien quartier juif aux romantiques ruelles et patios. L’après midi, départ pour Grenade (269 km). Nuit au Parador-monastère Grenade.

    7: Grenade

    La situation du Parador est idéale pour la visite de l’Alhambra et des jardins du Généralife, un monument et un site témoignant de l’architecture et de l’art de vivre maures. La cathédrale et le pittoresque quartier d’Albayzín sont deux autres intéressantes curiosités. Nuit au Parador Grenade.

    8: Grenade – Málaga

    Départ de Grenade pour Málaga et restitution de la voiture de location.

    Inclus dans le prix

    • 7 nuits dans les Paradores indiqués avec petit déjeuner.

    Remarque

    Non compris: vol à/de Málaga et voiture de location.

    Il s'agit d'une proposition d'itinéraire. C'est avec plaisir que nous pourrons également vous proposer ce voyage de manière individuelle avec des hôtels et paradores.

    Info départs

    circuit privé en voiture de location, départ quotidien

    Typ de circuit

    Circuit non accompagné

    Moyens de transport

    Voiture

    Culture

    Nature

    Excursions

    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...