Vol + Hôtelpour Parador Mazagón me, 21. avr.. - di, 13. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Parador Mazagón

Slide 1 of 10
Parador Mazagón, Andalousie1 / 10
Slide 1 of 27
Muelle del Vigia1 / 27

Mazagon

Mazagón, lieu de villégiature apprécié au bord de l'Atlantique, est surtout connu pour ses belles plages de sable. Il invite à passer un séjour reposant au cœur d'un paysage charmant.

Mazagón est situé dans la province de Huelva en Andalousie, la plus au sud des 17 provinces espagnoles et ce, à 20 km de la capitale provinciale Huelva. Les nombreuses belles plages de sable descendant en pente douce dans l'Atlantique constituent le grand atout de Mazagón. Maints restaurants offrent des plats typiques de poisson. Mazagón possède un petit port d'où l'on peut se rendre à Huelva. Les buts d'excursions appréciés sont le parc national Coto de Doñana à 25 km, la isla Cristina à 75 km, Séville à 105 km et Faro à 138 km.

Andalousie

À nulle part ailleurs en Espagne, on ne peut observer une aussi impressionnante diversité qu'en Andalousie; celle-ci se manifeste par une histoire omniprésente, des traditions vivantes et un air du temps contemporain.

L'Andalousie est la région espagnole des contrastes: un climat tempéré règne dans les villages pittoresques de l'arrière-pays, ce qui permet à la flore et à la faune d'avoir de belles caractéristiques méditerranéennes. Les zones montagneuses abritent plus de 80 réserves naturelles et les parcs forment une oasis pour tous les aspirants au calme, les randonneurs et les amoureux des grands espaces. Le long de la côte, les très longues plages de sable fin et les villes attirent des baigneurs et amateurs de sports nautiques du monde entier. Ici, dans le sud de l'Espagne, les traditions culturelles fusionnent et impliquent des éléments passionnés et passionnants tels le flamenco et la tauromachie, le tout mâtiné d'une touche de modernisme. C'est ainsi que l'Andalousie s'est imposée comme une destination de vacances appréciée, car dotée d'une vaste palette d'activités et de divertissements. Avec plus de 100 terrains de golf, cette province est un vrai paradis pour les mordus du swing, car les conditions optimales que l'on trouvent en permettent la pratique tout au long de l'année. En été, la bande côtière attire les passionnés de sports nautiques de toutes sortes. C'est à Gibraltar et Tarifa que les surfeurs peuvent glisser sur des vagues parfaites, tandis que la Costa del Sol (p. ex. Nerja, Estepona) et la Costa de la Luz (p. ex. Algeciras, El Puerto de Santa Maria ) sont propices à la plongée sous-marine et libre. Sans oublier qu'il y est également aisé de pratiquer l'équitation, le tennis et le VTT. Les visites culturelles passent par le célèbre Alhambra de Grenade, les villages blancs près de Ronda, les édifices mauresques à Cordoue et les sites de Séville inscrits au patrimoine mondial, de quoi faire un saut passionnant dans le passé. En Andalousie, les possibilités sont pratiquement illimitées et des vacances riches et divertissantes garanties.

Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Vie nocturne
Restaurants

Climat

2760 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...