Vol + Hôtelpour Room Mate Larios di, 21. août. - je, 15. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Room Mate Larios

Chambre double1 / 10
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel de charme de bon goût bénéficie d'un emplacement exceptionnel au cœur du centre-ville animé. L’idéal pour découvrir la culture de Málaga.

Situation

Centrale, non loin du centre-ville de Málaga. En face de la célèbre rue commerçante Calle Marques de Larios et de ses innombrables restaurants, cafés et commerces. À 200 m du Museo Carmen Thyssen et de la somptueuse cathédrale de l'Incarnation. À 500 m du musée Picasso, qui expose de nombreuses œuvres de l’artiste local, du théâtre romain et du célèbre palais maure Alcazaba. À 1,5 km des arènes et de la plage de sable «Playa de la Malagueta». À 450 m de la gare routière Alameda Principal et à 1 km de la gare de Málaga Centro-Alameda.

Infrastructure

L'hôtel de style Art déco a hall de réception, Internet sans fil gratuit, salle de petit déjeuner, bar.

Logement

Modernes, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation. Au même aménagement mais plus spacieuses, les suites ont coin salon en sus. Les studios ont cuisinette avec réfrigérateur, bouilloire et four à micro-ondes. Les appartements, au même aménagement que les studios, ont chambre et espace chambre-salon avec divan-lit et cuisinette.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

41

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations