Vol + Hôtelpour H10 Montcada Boutique Hotel di, 21. juil.. - je, 15. mai. / 2-5 nuits1 Chambre2 Adultes

H10 Montcada Boutique Hotel

Chambre double vue ville1 | 11
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel moderne se distingue par sa situation fantastique dans la vieille ville de Barcelone, au cœur du pittoresque quartier gothique.

Situation

Dans le plus vieux quartier de Barcelone, avec des bâtiments historiques comme «La Catedral». À proximité de nombreux restaurants et bars. À 600 m de la promenade maritime, qui offre une vue magnifique sur la mer des Baléares et la ville. À 700 m de la promenade animée «La Rambla». À 3 km de bâtiments conçus par le célèbre architecte Gaudí, comme la fantaisiste Casa Milà ou la basilique de la Sagrada Familia. À 100 m de la station de métro «Jaume I» et à 700 m de la gare «Estación de Francia».

Infrastructure

Hall de réception avec wifi gratuit, coin Internet payant et bar. Salle de petit déjeuner. Toit-terrasse (en saison) avec bar et lounge, bain à remous.

Logement

Les chambres lumineuses ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, machine Nespresso, climatisation. Certaines ont d’autres commodités telles que bouilloire, salon séparé avec divan-lit. Vue ville sur demande. Max. 3 adultes. Au même aménagement de base que les chambres, les spacieuses suites Junior ont espace chambre-salon séparé avec divan-lit, vue ville. Certaines ont d’autres commodités en sus telles que bouilloire. Max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Activités et bien-être payants

Bien-être: massages.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

79

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations