Hôtelpour The Castle Hotel je, 4. mars. - lu, 29. nov.. / 4-10 nuits1 Chambre2 Adultes

The Castle Hotel

Slide 1 of 4
The Castle Hotel, Bristol1 / 4
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 5
Bristol1 / 5

Bristol

Bristol est l'une des plus jolies villes d'Angleterre. La combinaison des cinq éléments: proximité de la mer, paysage vallonné, bâtiments historiques, curiosités et une belle offre culturelle, sont les agents de séduction de cette ville.

Bristol, grande ville du sud-ouest de l'Angleterre, a une longue histoire derrière elle en tant que ville portuaire et commerciale. C'est aujourd'hui un noeud industriel important mais aussi une ville pleine de vie au charme indéniable. À voir absolument au musée des bateaux le SS Great Britain. Le premier bateau à vapeur pouvant affronter les océans a été construit par le célèbre ingénieur anglais Isambard K. Brunel à Bristol et a servi en tant que paquebot, navire pour les émigrants, voilier et vapeur.

Il convient de voir aussi le pont suspendu «Clifton Suspension Bridge», œuvre de Brunel. Vous enjambez la gorge de l'Avon de 80 m de profondeur. Autres attractions de Bristol : la cathédrale dotée d'une architecture intéressante et la gare principale Bristol Temple Meads, l'une des plus anciennes du monde. Enfin, promenez-vous dans St. Nicholas Market de la vieille ville de Bristol: nombre de vendeurs proposent ici vêtements, bijoux et babioles.

Bristol

Bristol était jadis un important centre commercial de la région. Aujourd'hui c'est une charmante ville touristique. Votre logement se trouve en ville ou dans un rayon de 50 km.

Au nord-ouest de Bristol, s'étend la jolie région de Costwolds où l'on trouve des villages idylliques dotés de noms originaux comme Broadway, Stow-on-the-Wold, Upper Slaughter ou Bourton-on-the-Water Les bâtiments en pierre peu élevés et recouverts d'un toit de chaume qui bordent les ruelles pavées sont une caractéristique de la région. Chaque village est connu pour son artisanat typique. Ainsi trouve-t-on des menuiseries-ébénistes, des manufactures de bijoux ou des commerces d'antiquaires.

Au sud-ouest de la ville, se situe la bourgade historique de Wells qui vaut sa visite. Nous vous conseillons de faire un crochet à Glastonbury. Les ruines de l'ancien cloître abritent, à ce qu'il paraît, la tombe du roi Arthur et de son épouse. Non loin de Bristol, Bath, l'une des plus charmantes ville d'Angleterre, mérite absolument que l'on s'y rende

Sports d'été
Golf
Sports d'hiver
Patinage sur glace
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1620 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...