Vol + Hôtelpour Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa ma, 18. mai. - sa, 12. févr.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa

Slide 1 of 16
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa, Costa del Sol1 / 16
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
    Plage en pente douce
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 25
Estepona1 / 25

Estepona

Estepona se trouve entre Marbella et Manilva. En plus de vacances sur la belle plage de sable Estepona offre de nombre activités culturelles: musées, fouilles archéologiques ainsi que des festivals du film qui on lieu chaque année.

Les golfeurs eux-aussi apprécient Estepona: Le parcours de golf d’Estepona (18 trous) n'est pas seulement idyllique mais attire aussi les golfeurs par des offres attractives pour améliorer leur handicap. Egalement les cyclistes et les randonneurs trouvent leur chemin à Estepona sur la Costa Del Sol. Et qu’y a-t-il de plus rafraîchissant qu’un plongeon dans les vagues à la plage de sable après un effort sportif?

Costa del Sol

Un climat excellent, des plages sublimes, des terrains de golf de réputation universelle et une vie nocturne animée sont les offres vedettes pour des vacances diversifiées et relaxantes. Laissez-vous choyer dans les nombreux hôtels, restaurants et bars, pratiquez les divers sports nautiques, golf ou tennis ou visitez l’arrière-pays – avec des buts d’excursion comme Grenade, Ronda ou la Sierra Nevada.

La Costa del Sol au sud de l’Espagne est limitée à l’est pas la Costa Tropical et à l’ouest par la Costa de la Luz, séparée par le détroit de Gibraltar. La Costa del Sol s’étale sur 300 kilomètres et jouit d’un climat subtropical avec des températures annuelles agréables et en moyenne 320 jours de soleil par an. La capitale, Málaga, est un creuset de cultures diverses visibles dans les édifices et curiosités. Légumes secs, légumes, viandes, poissons et fruits constituent les éléments de base à l’élaboration de la gastronomie malaguène, auxquels s’ajoute l’indispensable huile d’olive. Un plat réputé est le «fritura malagueña » (poisson frit à la façon de Málaga) dégusté à l’apéritif ou comme entrée. Dans l’arrière-pays, on savoure le «olla», une sorte de pot-au-feu aux pois chiches, légumes, boudin, chorizo et échine de porc. Et bien sûr la possibilité de satisfaire les goûts de tous les visiteurs du monde entier avec des spécialités de pratiquement chaque pays. La Costa del Sol est un paradis pour jouer au golf mais également au tennis. Elle offre un éventail très large d’activités nautiques. De nombreuses bases de plongée proposent des cours pour débutants à avancés. Viennent s’ajouter de nombreuses activités alternatives telles que le canyoning, karting, tours en quad, base-jumping etc.

Saison idéale

de juin à septembre

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Pêche
Culture
Histoire
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2850 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...