Vol + Hôtelpour Senator Marbella Spa ma, 15. juin. - sa, 12. mars. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Senator Marbella Spa

Slide 1 of 21
Senator Marbella Spa, Costa del Sol1 / 21
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 28
Marbella1 / 28

Marbella

L’ancien rendez-vous de la jet-set à 50 km à l’ouest Málaga est aujourd’hui une station balnéaire mondaine: toute une série d’hôtels de luxe bordent la plage de sable longue de plusieurs kilomètres jusqu’au port de yachts de Puerto Banús. On trouve également tout autour de la ville des terrains de golf mondialement connus.

A la tombée du jour, les ruelles sinueuses de la vieille ville se remplissent de monde qui viennent passer leur soirée dans les excellents restaurants et faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans les bars chics, les endroits branchés, les discothèques et casinos.

Costa del Sol

Un climat excellent, des plages sublimes, des terrains de golf de réputation universelle et une vie nocturne animée sont les offres vedettes pour des vacances diversifiées et relaxantes. Laissez-vous choyer dans les nombreux hôtels, restaurants et bars, pratiquez les divers sports nautiques, golf ou tennis ou visitez l’arrière-pays – avec des buts d’excursion comme Grenade, Ronda ou la Sierra Nevada.

La Costa del Sol au sud de l’Espagne est limitée à l’est pas la Costa Tropical et à l’ouest par la Costa de la Luz, séparée par le détroit de Gibraltar. La Costa del Sol s’étale sur 300 kilomètres et jouit d’un climat subtropical avec des températures annuelles agréables et en moyenne 320 jours de soleil par an. La capitale, Málaga, est un creuset de cultures diverses visibles dans les édifices et curiosités. Légumes secs, légumes, viandes, poissons et fruits constituent les éléments de base à l’élaboration de la gastronomie malaguène, auxquels s’ajoute l’indispensable huile d’olive. Un plat réputé est le «fritura malagueña » (poisson frit à la façon de Málaga) dégusté à l’apéritif ou comme entrée. Dans l’arrière-pays, on savoure le «olla», une sorte de pot-au-feu aux pois chiches, légumes, boudin, chorizo et échine de porc. Et bien sûr la possibilité de satisfaire les goûts de tous les visiteurs du monde entier avec des spécialités de pratiquement chaque pays. La Costa del Sol est un paradis pour jouer au golf mais également au tennis. Elle offre un éventail très large d’activités nautiques. De nombreuses bases de plongée proposent des cours pour débutants à avancés. Viennent s’ajouter de nombreuses activités alternatives telles que le canyoning, karting, tours en quad, base-jumping etc.

Saison idéale

de juin à septembre

Durée de vol

3 heures

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

2850 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...