Vol + Hôtelpour Bluesun Hotel Borak di, 18. avr.. - je, 10. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Bluesun Hotel Borak

Slide 1 of 11
Bluesun Hotel Borak, Dalmatie du Nord et centrale1 / 11
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
  • Sports aquatique
    Centre de plongée
    Piscine
    Planche à voile
    Voile / catamaran
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Durabilité
    Durabilité
Slide 1 of 23
Dalmatie du Nord et centrale1 / 23

Brac / Bol

Cette localité balnéaire et de vacances idyllique se trouve sur la côte sud de l'île de Brač et s'étend sur plusieurs kilomètres le long de la côte. C'est non seulement l'une des localités de vacances les plus anciennes et les plus appréciées de Croatie mais l'endroit est aussi connu pour sa plage de la Corne d'Or qui s'avance de façon spectaculaire de quelques centaines de mètres dans la mer. Partez à la découverte de la jolie vieille ville avec ses petits restaurants et ses cafés ou faites une excursion dans l'impressionnant paysage montagneux. Son climat méditerranéen et la diversité de ses paysages, constitués de nombreuses baies, de vignobles romantiques en terrasses et d'oliveraies, enchantent tous les ans des milliers de voyageurs.

Bol, situé sur la côte sud de l'île de Brač, compte 1 400 habitants et s'étend de la mer aux versants de la montagne. De pittoresques vignes en terrasse, des pinèdes ombragées et de merveilleuses plages naturelles de galets caractérisent le paysage de la plus ancienne ville de l'île. L'endroit n'enchantera pas que les amoureux de la nature et de calme. Les véliplanchistes, les plongeurs et les amateurs de deltaplane seront eux aussi enthousiastes. Le centre de la ville est constitué par le port de pêcheurs et ses anciennes maisons bourgeoises. Ce n'est que ces dernières années que des lotissements modernes ont vu le jour à l'ouest, avec les hôtels à proximité de la Corne d'Or. La Corne d'Or (en croate Zlatni rat) est considérée comme la plus belle plage de Croatie et s'avance dans le bleu de la mer sur plusieurs centaines de mètres. Selon le courant, la pointe de la plage se déplace d'un côté ou de l'autre. Dans l'arrière pays s'étend la chaîne montagneuses Bolska Kruna dont le Vidova Gora (778 m) constitue la plus haute montagne de l'île. À l'est, le monastère dominicain abritant un musée et au centre le palais d'été baroque Loza et son église ainsi que l'église paroissiale Notre Dame du Carmel sont les curiosités les plus importantes. En outre, Bol est le point de départ idéal pour effectuer des randonnées ou des circuits en VTT aux impressionnants monastères rocheux et aux chaînes de montagnes.

Dalmatie du Nord et centrale

De nombreuses îles bordées par les eaux limpides et turquoise de l’Adriatique, des plages, une multitude d'activités de sports et de loisirs sur terre comme en mer et de belles villes invitant à la visite: la région de la Dalmatie du Nord et centrale est propice à des journées inoubliables. Pour des instants de détente ou d’exploration active, de Zadar à Split en passant par Makarska, partez à la découverte de la côte adriatique de la Croatie.

La région de vacances de la Dalmatie du Nord et centrale englobe Zadar avec ses îles au large, la ville de Šibenik, puis s’étend à l'est jusqu'à la frontière avec la Bosnie-Herzégovine et plus au sud jusqu'à Split et Makarska. Les célèbres îles de Brač, Hvar et Vis font également partie de la région. La ville de Dubrovnik marque la frontière avec la Dalmatie du Sud. Lors de vos vacances sur l'Adriatique croate, vous profitez des nombreuses plages et de la mer si généreuse offrant, au choix, baignade, plongée libre ou sous-marine, stand up paddle, kayak et voile. Faites une excursion en bateau! Les îles vous réservent de nombreuses surprises. Avec un peu de chance, vous pourrez observer des dauphins durant la traversée. Il y en a pour tous les goûts: îles préservées ou animées, aux criques isolées ou aux plages bien fréquentées. Côté terre, les parcs naturels complètent la variété des paysages et offrent une panoplie de cascades et de collines ainsi qu’une riche végétation. Les parcs naturels de Krka, Paklenica, Velebit, Kornati et des lacs de Plitvice méritent d’être mentionnés. Nous vous recommandons pour vos visites touristiques la vieille ville de Zadar au style vénitien, le centre-ville de Šibenik avec sa cathédrale Saint-Jacques, les ruines de la forteresse de Knin (situées à 55 km au nord de Šibenik), le centre-ville de Split, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO avec son palais de Dioclétien et Makarska avec son monastère franciscain.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2580 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...